MultiPhy donne un coup d’accélérateur aux réseaux sans fil 5G de nouvelle génération avec le CI DSP 100G PAM4 à longueur d'onde unique

Le modèle MPF3101-SRW offre une bande passante et une flexibilité de premier plan, orientant l’évolution vers la 100G à longueur d'onde unique sur les réseaux sans fil 5G

BARCELONE, Espagne--()--Mobile World Congress - MultiPhy Ltd, un leader mondial sur le marché des semi-conducteurs pour les communications à large bande passante basés sur le traitement numérique du signal (DSP) pour les centres de données et la connectivité sans fil, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son modèle MPF3101-SRW, une puce DSP 100G PAM4 à longueur d'onde unique conçue pour les connexions aux réseaux d'accès radio 5G en nuage. Le modèle MPF3101-SRW est le dernier ajout à la gamme de produits 100G FlexPhy de MultiPhy, ainsi qu’une nouvelle étape dans le cadre de la promesse de la société visant à offrir des solutions à longueur d'onde unique.

La puce MPF3101-SRW offre des niveaux de performance et de puissance de premier plan, favorisant les liaisons optiques économiques jusqu’à 100G sur une longueur d'onde unique pour les réseaux d'accès radio en nuage. Le dispositif utilise des technologies DSP et à signal mixte sophistiquées, en association avec la modulation PAM4, permettant une amélioration fonctionnelle des débits de données tout en réduisant les coûts et la consommation électrique. Conçu spécialement pour fonctionner dans une plage de températures étendue, le dispositif est également programmable et prend en charge les débits 25G et 50G, permettant une mise à niveau du réseau en douceur. Il prend en charge le facteur de forme QSFP28 pour de multiples scénarios de déploiement “fronthaul“ et est conforme à la norme CPRI (Option 10).

« Les déploiements sans fil 5G représentent une forte opportunité potentielle pour l’ensemble du secteur des liaisons optiques », a déclaré Osa Mok, cofondateur et responsable du marketing chez InnoLight. « Les modules optiques à longueur d'onde unique 100G d’InnoLight permis par les produits DSP PAM4 innovants de MultiPhy sont essentiels pour concrétiser cette opportunité dans des délais utiles. »

« La prochaine mise à niveau des réseaux sans fil vers la 5G crée une forte demande pour de nouvelles solutions de connectivité optique à haute performance », a affirmé Avi Shabtai, PDG de MultiPhy. « La demande pour des connexions 100G permettant le déploiement de ces réseaux émerge clairement, et la puce MPF3101-SRW est sur le point de devenir l’élément central de ces connexions réseau. »

Pour de plus amples informations au sujet de la puce MPF3101-SRW et de son système de développement, veuillez contacter votre bureau de ventes MultiPhy local.

À propos de MultiPhy
MultiPhy est le leader mondial des circuits intégrés de pointe basés sur le traitement numérique du signal pour les communications à haut débit. Les puces CMOS 100 Gb/s de la société, avec systèmes de modulation avancés, mènent le changement de paradigme technologique rendu nécessaire par l’incroyable hausse du trafic réseau. Les solutions de MultiPhy rendent les réseaux optiques plus rapides, évolutifs, flexibles et rentables.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact marketing et médias
MultiPhy Ltd
Ami Lifshitz, +972 8 931 9726
Responsable du marketing
ami.lifshitz@multi-phy.com

Contacts

Contact marketing et médias
MultiPhy Ltd
Ami Lifshitz, +972 8 931 9726
Responsable du marketing
ami.lifshitz@multi-phy.com