Prix de l’innovation du CES Asia 2018 : les appels à juges et à candidatures sont dorénavant ouverts

L’appel à juges est ouvert jusqu’au 23 mars ; pour les candidatures la date limite est fixée au 20 avril

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé aujourd’hui ses appels à juges et à présentations de produits pour les Prix de l’innovation du CES Asia 2018. Les experts en technologies peuvent soumettre leurs candidatures pour rejoindre le comité de juges jusqu’au 23 mars 2018. Les produits peuvent être proposés pour examen jusqu’au 20 avril 2018.

Le programme des Prix de l’innovation du CES Asia met à l’honneur des produits nouvellement commercialisés dans 20 catégories de produits incluant, entre autres, l’IA, les drones, les technologies pour la santé, la réalité virtuelle et les appareils portables. Les produits sélectionnés figureront dans la présentation des Prix de l’innovation du CES Asia et mis bien en évidence sur le site Internet officiel du CES Asia. Le programme des Prix de l’innovation du CES Asia est ouvert uniquement aux exposants du CES Asia. Les autres règles du programme et conditions d'admission peuvent être consultées sur la page Internet des Prix de l’innovation du CES Asia.

Reconnaissant la conception et l'ingénierie d’exception dans le secteur des technologies grand public, le programme des Prix de l’innovation du CES Asia cherche également des juges qualifiés pour servir dans un comité d'évaluateurs d’élite. Les experts, analystes, concepteurs, ingénieurs et membres de la presse du monde entier dans le secteur des technologies sont encouragés à déposer leur candidature. Les juges devront évaluer chaque catégorie de produits selon cinq critères : les qualités techniques, les qualités esthétiques, la valeur fonctionnelle et pour l'utilisateur, les caractéristiques uniques et le niveau d’innovation. Les juges qualifiés doivent avoir une appréciation pour la conception et l'ingénierie d’exception en matière de produits, ainsi qu’au moins cinq années d’expérience dans le secteur des technologies.

Pour obtenir plus de renseignements sur les possibilités d'être candidat ou juge dans le programme des Prix de l’innovation du CES Asia, veuillez contacter CESAsiaInnovationAwards@CTA.tech.

Appartenant et produit par CES® et coproduit par Shanghai Intex, le salon CES Asia 2018 se tiendra du 13 au 15 juin à Shanghai, en Chine. Principal événement du secteur des technologies grand public en Chine, le CES Asia présente des marques de premier plan et des sociétés innovantes dans plusieurs marchés verticaux sur le marché asiatique.

Pour les dernières actualités, informations et photos du salon, ou pour accéder au rouleau B et à bien d’autres choses, veuillez consulter le site CESAsia.com.

Note aux responsables de publication :

Une vidéo en haute définition (rouleau B) du CES Asia 2017 peut être téléchargée facilement sur le site CESAsia.com. Les journalistes arrivant en Chine devront posséder un visa J-1 ou J-2. Pour toute question relative à l'exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l’adresse bmoon@CTA.tech ou par téléphone au +1 703-907-4351.

À propos du salon CES Asia :

Appartenant et produit par CES® et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le principal événement du secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux cadres du secteur des technologies grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur des technologies grand public.

À propos de la Consumer Technology Association et du CES:

La Consumer Technology Association (CTA)™ est l’association commerciale représentant le secteur américain des technologies grand public, qui pèse 351 milliards de dollars et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (80 % étant des petites entreprises ou des startups, les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde), bénéficient des avantages procurés par leur adhésion à la CTA, comme la défense de certaines politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions de promotion du secteur, le développement de normes et la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA possède et produit également le CES®, un rendez-vous incontournable pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • CES on the Hill
    Le 16 avril à Washington (district de Columbia)
  • Digital Patriots Dinner
    Le 17 avril à Washington (district de Columbia)
  • CES Asia 2018 – S’inscrire
    Du 13 au 15 juin à Shanghai (Chine)
  • CEO Summit
    Du 24 au 27 juin à Barcelone (Espagne)
  • CES 2019
    Du 8 au 11 janvier 2019

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Consumer Technology Association
Teresa Hsu, 703-907-5259
thsu@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice Morquette, 703-907-7651
bmorquette@CTA.tech
www.CES.tech

Contacts

Consumer Technology Association
Teresa Hsu, 703-907-5259
thsu@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice Morquette, 703-907-7651
bmorquette@CTA.tech
www.CES.tech