Le VPN mobile de NetMotion est le premier à fournir une certification de sécurité Critères Communs EAL 4 pour les principaux systèmes d’exploitation

Il fournit aux entreprises mondiales et aux gouvernements l’assurance de sécurité la plus élevée pour les appareils mobiles

BARCELONE, Espagne--()--MWC Barcelone, du 26 février au 1er mars 2018. Emplacement : Hall 5, Stand 5B40.

NetMotion® Software, un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de performance et d’analytique pour systèmes mobiles, a annoncé aujourd’hui que son produit Mobility est le premier VPN à obtenir la certification Critères Communs EAL 4 pour Android, iOS, macOS et Windows. La qualification Critères Communs EAL 4, le plus haut niveau d’assurance possible pour les produits logiciels, est une norme internationale de sécurité informatique, qui est demandée par un nombre toujours croissant de gouvernements et d’organisations dans le monde, entre autres 23 pays de l’Union Européenne, le gouvernement canadien, le gouvernement fédéral des États-Unis, ainsi que des secteurs américains de sécurité publique et d’infrastructures sensibles.

« La standardisation des exigences de sécurité sur toutes les plateformes OS donne aux administrateurs de la sécurité et de l’informatique la possibilité de fournir en toute confiance n’importe quel appareil à leurs travailleurs mobiles, tout en maintenant un fort niveau de sécurité. L’expansion des organisations se faisant tant au niveau national qu’international, la certification Critères Communs est la norme d’Or qu’elles vont utiliser pour répondre aux règlements de sécurité mondiale », a déclaré Steve Fallin, responsable de produits chez NetMotion Software. « Mobility est le seul VPN mobile à fournir ce niveau d’assurance de sécurité pour toutes les grandes plateformes OS. »

NetMotion fournit des solutions de logiciels spécialement conçues pour résoudre les défis inhérents auxquels font face les travailleurs mobiles dans les environnements mobiles. Il offre aux applications stratégiques de mobiles et de données sur le terrain un accès permanent et sûr. NetMotion Software augmente les performances mobiles et fournit une analytique mobile à l’ensemble des appareils, des applications, des utilisateurs et des réseaux.

En plus de Mobility, NetMotion Software présentera Mobile IQ™ pendant le Mobile World Congress, dans le Hall 5, Stand 5B40. Mobile IQ est une plateforme puissante de visualisation des données, d’analytique et d’alerte pour les déploiements mobiles. Elle est la première à fournir une analyse intelligente des données permettant des prises de décisions rapides et efficaces, offrant une analyse des menaces de sécurité et un support d’aide aux travailleurs, tant sur les réseaux Wi-Fi que cellulaires.

Pour en savoir plus sur la façon dont Mobility de NetMotion peut faire progresser les besoins mobiles de votre organisation, visitez : www.netmotionsoftware.com

FIN

À propos de NetMotion Software

Le logiciel de gestion des performances de NetMotion procure une incomparable expérience aux utilisateurs de mobiles, et accroît leur efficacité opérationnelle et leur productivité. Des milliers d’entreprises dans le monde se reposent sur les solutions de NetMotion pour leur apporter une optimisation de leur trafic, des politiques adaptatives, de l’analytique mobile et de la sécurité pour leurs effectifs mobiles. NetMotion a reçu de nombreux prix pour son appui en technologie et en soutien à la clientèle. La société reçoit en permanence un taux de recommandation net (TRN) impressionnant de 91 de la part de ses clients, qui dépasse largement les moyennes de TRN dans les secteurs de la technologie et de la téléphonie. La société est basée à Seattle, état de Washington. Visitez www.netmotionsoftware.com.

NetMotion, NetMotion Mobility et NetMotion Diagnostics sont des marques déposées et Mobile IQ est une marque commerciale de NetMotion Software, Inc. Tous les autres noms commerciaux, marques et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
MUSTARD PR
Dan Walsh
Ligne directe : + 44 (0) 7827 816 971
E-mail: dan@mustardpr.com

Contacts

Contact médias :
MUSTARD PR
Dan Walsh
Ligne directe : + 44 (0) 7827 816 971
E-mail: dan@mustardpr.com