Huawei remporte le prix 2018 de la GSMA pour sa contribution exceptionnelle au secteur des communications mobiles

BARCELONE, Espagne--()--Au cours du Mobile World Congress, la GSMA a annoncé aujourd'hui que Huawei avait été choisi comme gagnant de son prix “Outstanding Contribution to the Mobile Industry Award” (contribution exceptionnelle au secteur des communications mobiles) pour l'édition de 2018. Cette récompense prestigieuse est décernée aux personnes, sociétés et organisations ayant contribué de façon significative au développement du secteur de la téléphonie mobile et aux progrès des communications mobiles. Le prix a été remis à Huawei au cours d'une cérémonie spéciale tenue hier soir.

“Fondée en 1987, Huawei a obtenu son premier contrat en dehors de la Chine il y a seulement vingt ans,” a déclaré Sunil Bharti Mittal, Président de la GSMA et fondateur ainsi que Président de Bharti Enterprises. “Durant cette période relativement courte, la société s'est développée pour devenir le plus grand fournisseur mondial d'équipement réseau et de services aux opérateurs mobiles, proposant constamment de nouvelles technologies et des produits innovants. Nous sommes ravis de récompenser avec ce prix les efforts considérables de Huawei qui font avancer l'industrie du mobile.”

Huawei a joué un rôle de pionnier dans des domaines tels que les appareils, les villes intelligentes, les réseaux intelligents, parmi tant d'autres. Au travers de sa participation auprès de plus de 360 instances de normalisation, organisations du secteur et communautés Open Source, Huawei est activement engagée dans le développement de l'écosystème numérique.

Au cours de son histoire, la société a énormément misé sur la recherche et le développement, et s'est concentrée au cours des dernières années sur la conception de l'infrastructure numérique de nouvelle génération en promouvant l'innovation des technologies cloud, de l'intelligence artificielle et des technologies 5G. Entre 2007 et 2016, l'investissement total d'Huawei en R&D a dépassé 48 milliards USD, avec un investissement de 11 milliards pour l'année 2016 seulement.

Les 2018 Global Mobile (GLOMO) Awards (Prix de l'industrie mobile) seront présentés durant toute la semaine du Mobile World Congress. Pour plus d'information au sujet des GLOMO Awards, rendez-vous sur : www.globalmobileawards.com/.

Participez au Mobile World Congress 2018

Pour plus d'information sur l'édition 2018 du Mobile World Congress, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com. Suivez toute l'actualité du Mobile World Congress sur Twitter @GSMA avec #MWC18, ou sur la page Mobile World Congress sur LinkedIn www.linkedin.com/company/gsma-mobile-world-congress au sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress/.

Le Mobile World Congress est l'événement phare du Mobile World Capital, qui se tiendra à Barcelone jusqu'en 2023. Le Mobile World Capital inclut des programmes et activités se déroulant tout au long de l’année et profitant non seulement aux habitants de Barcelone, de Catalogne et d’Espagne, mais aussi à l’industrie mobile au niveau mondial. Pour plus d’information sur le Mobile World Capital, rendez-vous sur www.mobileworldcapital.com.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs et 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et de dispositifs, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipements, des fournisseurs de services Internet ainsi que des organismes actifs dans les secteurs connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences Mobile 360 Series.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de la GSMA www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
Pour la GSMA
Beau Bass, +44 79 7662 4962
beau.bass@webershandwick.com
ou
Pau Guerrero / Gloria Almirall, +34 93 236 09 00
PGuerrero@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com

Contacts

Presse :
Pour la GSMA
Beau Bass, +44 79 7662 4962
beau.bass@webershandwick.com
ou
Pau Guerrero / Gloria Almirall, +34 93 236 09 00
PGuerrero@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com