A2iA est sélectionné parmi les entreprises les plus innovantes pour la remise du prix Business France Orange au Mobile World Congress

BARCELONE, Espagne--()--Mobile World Congress Hall 5 Stand 5B41 - A2iA (@A2iA), reconnu à travers le monde pour la capture de données, le traitement documentaire ainsi que sur les marchés de systèmes de paiement, annonce aujourd’hui sa sélection parmi les quatre entreprises les plus innovantes du Pavillon French Tech au Mobile World Congress. Le jury, composé de spécialistes du secteur tels que Bpifrance, L’IDATE, Orange, Smart City Mag, Syntec Digital et Business France, ont sélectionné les gagnants en se basant sur la nature très innovante de leur offre de produit et le potentiel du marché. Le Mobile World Congress (MWC), organisé par le GSMA, est un des plus grands salons mondiaux dédié à l’industrie du mobile, et se tiendra du 26 Février au 1er Mars 2018, à Barcelone, en Espagne.

« A2iA est honoré d’être sélectionné par le Business France Orange Awards et son comité », affirmait Jean-Louis Fages, Président d’A2iA. « Nous avons toujours été fiers de proposer des outils innovants à nos partenaires, leur permettant de conserver une longueur d’avance sur les tendances technologiques et de répondre à la demande du marché ».

A2iA, exposant au Pavillon French Tech, Hall 5, Stand 5B41, présentera ses kits de développement logiciels (SDK) adaptés au mobile, a2ia Mobility™ et a2ia mNote™. Disponibles pour une intégration dans les applications et systèmes d’exploitation mobiles, les deux technologies améliorent la capture automatique de l’image grâce à des fonctionnalités telles qu’A2iA Auto-Locate™, l’analyse et la conversion de l’image, la reconnaissance du manuscrit et de l’imprimé directement sur smartphone ou tablette. Supportant plusieurs langues et versions pays, les SDK s’adaptent à un large choix d’applications à l’échelle mondiale.

a2ia Mobility s’adapte à plusieurs types de documents et processus, incluant l’acquisition de nouveaux clients et la reconnaissance de documents d’identité, le dépôt de chèques sur mobile (mRDC), le traitement des tickets de caisse, et plus. Le SDK supporte près de 20 versions pays pour la reconnaissance de chèques et plus de 230 pays pour la reconnaissance de documents d’identité, démontrant une expérience utilisateur simple à travers le monde.

a2ia mNote permet aux utilisateurs de convertir les notes manuscrites, imprimées ou mixtes dans diverses langues en documents numérisés et consultables. En prenant tout simplement une photo du document, toutes les données sont retranscrites par le SDK, autorisant l’application à effectuer la recherche et l’édition des données, directement sur le terminal mobile en mode offline.

Il s’agit de la quatrième année de compétition pour le Business France Orange Awards qui attribue un prix aux entreprises les plus innovantes. Une cérémonie de remise des prix aura lieu dans le Pavillon French Tech au Mobile World Congress, le Lundi 26 Février à 17 heures.

A propos d’A2iA

A2iA, Analyse d’Image et Intelligence Artificielle (http://www.a2ia.com), est spécialisé dans le développement de logiciels de capture et de reconnaissance de textes manuscrits et imprimés, d’extraction de contenus et de classification intelligente de documents. Basées sur un système d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, les technologies modulables et simples d’utilisation d’A2iA offrent aux organisations la capacité d’automatiser de façon plus complète et précise leur processus de gestion documentaire, qu’ils s’agissent de textes imprimés ou manuscrits peu importe le mode de capture. En optimisant les solutions des intégrateurs de systèmes et des vendeurs de logiciels, A2iA permet la lecture de documents complexes et manuscrits afin de traiter l’ensemble du workflow et d’accéder plus facilement aux informations tout en les valorisant – avec le même niveau de flexibilité que pour la reconnaissance de l’imprimé ou des données numériques. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.a2ia.com ou contactez-nous au +1 917-237-0390 (Amériques) ou au +33 1 44 42 00 80 (EMEA, Inde ou Asie)

Contacts

Contacts médias:
A2iA Communications
Americas: + 1 917.237.0390 / EMEA, India, APAC: +33 (0)1 44 42 00 80
Marketing@a2ia.com

Contacts

Contacts médias:
A2iA Communications
Americas: + 1 917.237.0390 / EMEA, India, APAC: +33 (0)1 44 42 00 80
Marketing@a2ia.com