Stratecast place CARDINALITY dans son palmarès « 10 to Watch in 2018 »

CARDINALITY est sélectionnée comme société « 10 to Watch » par le cabinet d’analystes de l’industrie Stratecast | Frost & Sullivan.

GUILDFORD, Angleterre--()--Dans son nouveau rapport, intitulé « Digital Transformation Means New Tools for New Business » (La transformation numérique, c’est de nouveaux outils pour de nouvelles activités) — faisant partie de la série Global Operations, Orchestration, Data Analytics, and Monetisation (ODAM) — Stratecast distingue CARDINALITY pour sa nouvelle approche du traitement des mégadonnées pour délivrer des applications comme l’expérience client, le renseignement opérationnel, l'analyse de réseaux, la gestion des désabonnements et l'intelligence marketing.

Stratecast a identifié que la plateforme CARDINALITY Perception réunit de grandes quantités de données provenant de multiples sources de PSC en vue de satisfaire un ensemble grandissant de besoins d’analyses de données de différentes équipes de travail opérationnelles et du monde de l'entreprise en général. Elle effectue également cela à des taux d'ingestion et des niveaux de stockage que l’on considérait auparavant comme irréalistes.

« Utilisant des principes de conception liés à des microservices et à des composants de solutions conteneurisés, la plateforme constitue une avancée majeure pour répondre aux besoins d’analyses de données des PSC à un prix inatteignable par les plateformes précédemment définies », a déclaré Karl Whitelock, directeur chez Stratecast de la stratégie ODAM globale. « Le secteur a besoin de moyens abordables pour rendre les données intelligentes. »

Stephen Bowker, PDG et cofondateur de CARDINALITY, a affirmé : « Nous utilisons notre combinaison unique d’expertise dans les télécommunications et la science des données pour permettre aux prestataires de services de communication (PSC) de tirer profit des dernières technologies ouvertes en vue de favoriser la transformation numérique. Nous sommes vraiment enthousiasmés d’être reconnus par une organisation comme Stratecast | Frost & Sullivan pour notre innovation et comme l’une des sociétés à suivre. Nous serons au Mobile World Congress à Barcelone cette année, venez donc nous rendre visite dans le hall 7, sur le stand C23. »

À propos de CARDINALITY

CARDINALITY est une société d’analyses primée qui révolutionne complètement l’approche d’un fournisseur de services vis-à-vis du traitement des mégadonnées. CARDINALITY Perception est une solution d’analyses innovante ayant déjà fait ses preuves à une échelle nationale chez des opérateurs de réseaux de téléphonie mobile comme Telefonica UK, l’une des plus importantes installations Hadoop en Europe ; elle peut également être déployée en tant que dispositif à cas d'utilisation unique dans votre centre de données ou sur le Cloud. CARDINALITY, qui a son siège social au Royaume-Uni, possède des centres de R&D en Pologne et en Serbie, ainsi que des bureaux régionaux au Mexique et en Jordanie.

Consultez le site cardinality.co.uk ou envoyez un courriel à info@cardinality.co.uk pour de plus amples renseignements.

À propos de Stratecast | Frost & Sullivan

Stratecast tire profit d’un mélange de recherches par abonnement et de missions de conseils personnalisés pour livrer des connaissances et des perspectives qui ne sont atteignables qu’avec des années d’expérience en situation réelle dans un secteur où les clients sont des collaborateurs, où les partenaires d’aujourd’hui sont les concurrents de demain et où la souplesse et l’innovation sont des éléments essentiels de la réussite.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CARDINALITY
Steve Bowker
+447511429164
steve@cardinality.co.uk

Contacts

CARDINALITY
Steve Bowker
+447511429164
steve@cardinality.co.uk