Equifax intègre le système de sécurité numérique d'Entersekt

- Transakt fournira une protection améliorée de l'accès des consommateurs à une large gamme de services en ligne et mobiles -

ATLANTA--()--Entersekt, leader dans le domaine de l'authentification push et de la sécurité des applications mobiles, a annoncé aujourd'hui un partenariat technologique avec la société mondiale de solutions d'informations Equifax Inc. (NYSE : EFX). Equifax a obtenu la licence du produit Transakt d'Entersekt pour bénéficier d'une couche de sécurité supplémentaire protégeant les services en ligne et mobiles d'Equifax.

Transakt permet aux consommateurs de jouer un rôle actif dans la sauvegarde de leurs identités et comptes numériques. Dès qu'un accès à une identité ou à un compte numérique est requis, une demande d'authentification est envoyée sur leur téléphone ou leur tablette en temps réel. Ils approuvent ou bloquent l'accès simplement en sélectionnant Accepter ou Rejeter. Il s'agit d'une expérience utilisateur hautement intuitive, en un clic, qui a été conçue pour un monde où le mobile est prédominant.

La facilité d'utilisation de Transakt dissimule un ensemble sophistiqué de caractéristiques de sécurité. Protégé par 56 brevets aux États-Unis et dans d'autres pays, la technologie basée sur certificat numérique identifie de manière unique chaque appareil mobile enregistré, garantit son intégrité permanente en tant que facteur d'authentification, et ouvre un canal de confiance entre cette technologie et le fournisseur de services numériques. C'est au travers de ce canal de confiance imperméable à toutes attaques que les utilisateurs confirment leur identité lorsqu'ils accèdent à leurs comptes, et qu'ils entament des transactions numériques sensibles.

« L'offre leader du marché d'Entersekt nous permet d'étendre nos services de confiance à de nombreux canaux numériques nouveaux », a déclaré Gaurav Khanna, vice-président principal de la gestion mondiale des produits et de l'innovation de nouveaux produits chez Equifax. « L'ajout de Transakt à nos plateformes nous fournit un moyen sécurisé d'identifier nos clients ainsi que d'entrer en contact et d'interagir avec eux. »

Sherif Samy, vice-président principal Amérique du Nord chez Entersekt, a déclaré à propos de ce nouveau partenariat : « Nous sommes ravis de nous associer à Equifax en vue d'améliorer la protection des identités et des données personnelles de ses clients. Cette alliance s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de longue date visant à nous associer à des sociétés internationales leaders, afin de les aider à lancer des produits et des services qui représentent ce qu'il se fait de mieux en matière d'innovation numérique, de facilité d'utilisation et de sécurité. »

Les technologies financières pionnières d'Entersekt sont déployées à travers le monde. Couvrant des cas d'utilisation multiples dans les secteurs de la banque, des paiements, de l'assurance, de la santé et des gouvernements, sa technologie renforce la tranquillité d'esprit des consommateurs et donne aux développeurs de produits numériques des idées innovantes – le tout en permettant aux entreprises de garder une longueur d'avance en termes de sécurité et de conformité.

À propos d’Entersekt

Entersekt est une société innovante dans le domaine de l'authentification push et de la sécurité des applications. L’approche unique de la société associe la puissance de la technologie des certificats numériques à la commodité des téléphones mobiles pour fournir aux sociétés de services financiers et à leurs clients une protection complète contre la fraude sur Internet. Basés sur des technologies ouvertes offrant une disponibilité et une évolutivité élevées ainsi qu'une simplicité d'intégration, les produits de sécurité brevetés d'Entersekt protègent quotidiennement des millions d'appareils et de transactions, tout en se conformant aux directives réglementaires les plus exigeantes au monde. Les entreprises du monde entier se tournent vers Entersekt pour renforcer la relation de confiance qu'elles entretiennent avec leurs clients, et pour développer ces relations en introduisant de nouveaux services en ligne et mobiles attrayants et conviviaux. Pour en savoir plus sur Entersekt, rendez-vous sur www.entersekt.com.

À propos d'Equifax

Equifax est une société mondiale de solutions d'informations qui recourt à des données uniques, à des analyses innovantes, à des technologies et à une expertise sectorielle pour appuyer les organisations et les individus du monde entier, en transformant les connaissances en renseignements qui favorisent la prise de décisions commerciales et personnelles plus éclairées. Basée à Atlanta, en Géorgie, Equifax opère ou détient des investissements dans 24 pays situés en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. La société figure à l’indice Standard & Poor's (S&P) 500, et ses actions ordinaires sont négociées à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole EFX. Equifax emploie 10 100 personnes à travers le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.equifax.com.

Contact médias pour Entersekt
Haleigh Tomasek, 678-781-7208