Fabrice Ruchaud rejoint SFL en qualité de Directeur des Systèmes d'Information

Fabrice Ruchaud (Photo: Business Wire)

PARIS--()--Regulatory News:

Au sein de SFL (Paris:FLY), Fabrice Ruchaud sera rattaché à François Sebillotte, Secrétaire Général. Il aura pour mission d’accompagner la transformation de SFL dans un secteur utilisant des besoins croissants en technologies numériques.

Fabrice Ruchaud, 48 ans, diplômé de l’AgroParisTech, a débuté sa carrière chez IBM. En 2009, il est nommé DSI de la RIVP et de la Ville de Boulogne-Billancourt avant de devenir DSI de Gécina en 2013 où il a piloté la mise en place de l’ERP immobilier.

À propos de SFL

Leader sur le segment prime de l’immobilier tertiaire parisien, la Société Foncière Lyonnaise se distingue par la qualité de son patrimoine évalué à 6,2 milliards d’euros, avec des immeubles concentrés dans le Quartier Central des Affaires de Paris (#cloud.paris, Édouard VII, Washington Plaza…) et par la qualité de son portefeuille de clients, constitué de sociétés prestigieuses opérant dans le secteur du conseil, des médias, du digital, du luxe, de la finance et de l’assurance. Plus ancienne foncière française, SFL démontre année après année une constance dans l’exécution de sa stratégie, centrée sur la création d’une forte valeur d’usage pour ses utilisateurs, et in fine d’une importante valeur patrimoniale pour ses actifs.

Marché de cotation : Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA
Notation S&P : BBB+ stable

SFL