Triton Digital intègre Platform 161 au sein d'a2x® afin de fournir aux marketeurs et acheteurs l'accès à un répertoire publicitaire audionumérique premium

LONDRES--()--Triton Digital®, le leader technologique mondial du secteur du podcast et des services audionumériques, a annoncé aujourd'hui l'intégration de sa place de marché publicitaire audio, a2x®, dans Platform 161, une DSP phare destinée aux annonceurs, agences et éditeurs. Cette intégration procure aux annonceurs de Platform 161 la capacité d'ajouter du contenu audio en ligne des plus grands diffuseurs, ainsi que des services de streaming musical, à leurs achats programmatiques et multicanal, aussi bien par le biais d'enchères que d'accords de places de marché privées (PMP).

"Nous sommes fiers de ce partenariat avec Triton Digital pour fournir à nos marketeurs l'accès à un large éventail de répertoire audionumérique à partir de services musicaux, streaming radio en direct, podcasts et autres, par le biais de la place de marché audio programmatique a2x", déclare Marco Kloots, CEO de Platform 161. "La nature personnelle et captivante de l'audionumérique ne manquera pas d'optimiser les achats multicanal de nos marketeurs, leur permettant ainsi d'adapter leurs achats et de se connecter à leur public cible, avec une approche native et immersive, sur les téléphones portables, les enceintes et autres objets connectés."

"Nous renouvelons notre engagement à mettre en relation les annonceurs et le public grâce à la puissance de l'audionumérique, et nous sommes fiers d'ajouter Platform 161 à la liste croissante de DSP qui sont équipées d'a2x", souligne Benjamin Masse, directeur général, en charge de la stratégie et du développement commercial chez Triton Digital. "Platform 161 s'attelle à aider leurs clients à interagir avec leurs publics cibles d'une manière transparente, innovante et personnalisée, et l'audionumérique remplit toutes ces fonctions, et plus encore. Nous nous réjouissons à l'idée de la réussite que le canal audio apportera à leurs clients."

Place de marché mondiale des services audio, a2x est la première plateforme d'achat programmatique pour l'audionumérique. Leader du secteur, a2x permet aux acheteurs d'exécuter des achats publicitaires audio hautement ciblés, non-ignorables et totalement sécurisés pour des publics numériques très actifs. Pour en savoir plus sur a2x, veuillez contacter monetization@tritondigital.com ou visiter https://www.tritondigital.com/advertisers/ad-exchange-networks.

À propos de Triton Digital
Triton Digital® est le leader technologique mondial du secteur du podcast et des services audionumériques. Présent dans plus de 40 pays, Triton Digital propose des solutions technologiques innovantes permettant d’aider les diffuseurs, podcasteurs et fournisseurs de musique en ligne à élargir leur public, maximiser leurs revenus et simplifier leurs activités quotidiennes. En outre, Triton Digital met à disposition du marché mondial de l’audio en ligne sa solution Webcast Metrics®, service phare de mesure d’audience en ligne, qui aide les marques et les publicitaires à déterminer le meilleur endroit et le meilleur moment pour atteindre leurs différents publics. Grâce à son intégrité sans pareil, son excellence, son travail d’équipe et sa transparence, Triton Digital s’engage plus que jamais à mettre en lien les services audio, le public et les publicitaires afin de favoriser la croissance continue du marché numérique mondial. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.TritonDigital.com.

À propos de Platform 161
Basé à Amsterdam, Platform 161 est une plateforme côté demande (ou DSP) destinée aux annonceurs, agences et éditeurs. Platform 161 est la seule plateforme marketing numérique véritablement personnalisable au monde permettant aux annonceurs de s'adapter au marché en constante évolution du marketing numérique. La société emploie plus de 70 personnes et dispose de bureaux à Hambourg, Stockholm, Madrid, New York et dans six villes d'Amérique du Sud. Platform161 est active uniquement du côté de la demande pour conserver une indépendance totale vis-à-vis des intérêts des éditeurs. En outre, Platform 161 est certifiée ePrivacy, possède un vaste réseau de partenaires, travaillant de manière totalement transparente et flexible, sans frais cachés. À l'heure actuelle, plus de 100 clients provenant de divers secteurs utilisent la plateforme pour leurs campagnes en ligne et sur tout type de canal (ordinateur, portable, vidéo, réseaux sociaux et panneaux numériques).

Triton Digital
Kristin Charron, +1 514 448 4037