Bigelow Space Operations annonce un partenariat avec CASIS dans le but de faire voler des charges utiles vers la station spatiale internationale

LAS VEGAS--()--La société Bigelow Space Operations (BSO) est fière d'annoncer un partenariat avec CASIS (Center for the Advancement of Science in Space), gestionnaire du Laboratoire national américain de la station spatiale internationale (ISS National Lab). BSO est officiellement un utilisateur de l'ISS National Lab et facilitera l'intégration de charges utiles pour des clients des secteurs commerciaux, universitaires et gouvernementaux.

Dans cette capacité, BSO envisage de s'associer sous contrat à d'autres entreprises d'intégration de charges utiles afin de, non seulement aider ces entreprises à développer leurs futurs dynamiques pour leur propre compte et pour leurs clients accomplis au-delà des opérations ISS, mais aussi pour devenir un client et comprendre comment aider CASIS. Ceci pourrait être important si CASIS devait un jour permettre l'utilisation de stations B330.

BSO a pour mandat de promouvoir les services de l'ISS National Lab, promouvoir d'autres entreprises de facilitation de charges utiles et développer de nouvelles relations pour les stations ISS and Bigelow Aerospace. BSO donnera le coup d'envoi via un accord de partenariat CASIS récemment conclu.

Avec des plateformes commerciales plus importantes à l'horizon, BSO reconnait l'importance d'acquérir de l'expérience sur l'ISS. Grâce à cette expérience, la direction de BSO espère mieux connaitre les exigences sur orbite actuelles et futures des clients relativement à des opérations à plus grande échelle scientifiques et non scientifiques qui ne peuvent pas être prises en charge par l'ISS.

Si un partenariat avec BSO pour faire voler des charges utiles vers l'ISS National Lab vous intéresse, ou pour vous familiariser avec les plateformes commerciales futures, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

BSO est la première et seule société à posséder et exploiter un module de propriété privée sur l'ISS. BEAM, le « Bigelow Expandable Activity Module », a obtenu récemment une prolongation de sa durée de vie pour devenir un actif opérationnel optimisé sur l'ISS.

Pour en savoir plus sur Bigelow Space Operations, visiter www.bigelowspaceops.com. Interagissez avec Bigelow Space Operations sur www.facebook.com/bigelowspaceops, www.twitter.com/bigelowspaceops, et www.instagram.com/bigelowspaceops.

Pour en savoir plus sur Bigelow Aerospace, visiter www.bigelowaerospace.com. Connectez-vous à Bigelow Aerospace sur www.facebook.com/bigelowaerospace, www.twitter.com/bigelowspace et www.instagram.com/bigelowspace.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bigelow Space Operations
Gary Buchanan, directeur de l'exploitation
(702) 639-4440
gbuchanan@bigelowspaceops.com
ou
Médias :
Blair Bigelow
blair@bigelowspaceops.com

Contacts

Bigelow Space Operations
Gary Buchanan, directeur de l'exploitation
(702) 639-4440
gbuchanan@bigelowspaceops.com
ou
Médias :
Blair Bigelow
blair@bigelowspaceops.com