NMI fait l’acquisition de Creditcall pour renforcer ses capacités EMV et omnicanales

L’acquisition va déployer une plateforme de paiement, omnicanale, nouvelle et innovante, destinée aux services ISO, ISV, et VAR, ainsi qu’aux facilitateurs de paiement et à leurs commerçants

ROSELLE, Ill. & BRISTOL, England--()--NMI, un important prestataire de technologies d’activation des paiements, destinées aux organisations de vente indépendantes (ISO), aux éditeurs de logiciels indépendants (ISV), aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et aux facilitateurs de paiement, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord définitif finalisant l’acquisition de Creditcall, prestataire d’une passerelle de paiement omnicanale et des solutions EMV. Gérant des bureaux à Bristol, en Angleterre et à New York, et comptant des clients dans de nombreuses régions du monde, Creditcall va apporter à NMI une envergure internationale et l’accès à de nouveaux marchés. Cette acquisition va continuer à différencier NMI des fournisseurs de passerelles de paiement traditionnelles en renforçant ses capacités omnicanales et EMV, et en créant une plateforme de paiement unique en son genre capable de prendre en charge tous les canaux commerciaux, y compris la vente au détail, le commerce électronique et mobile , et les automates de distribution.

« En matière de technologies de paiement, les exigences des commerçants sont plus complexes que jamais : ils doivent accepter et traiter des paiements dans tous les canaux et environnements de vente », a déclaré Roy Banks, président-directeur général de NMI. « Le besoin d’un guichet unique et d’une plateforme qui simplifie et intègre parfaitement les complexités des paiements avec et sans présentation de carte n’a jamais été aussi grand, et la fusion de NMI et de Creditcall va enfin fournir une véritable solution omnicanale. »

Creditcall gère les cartes à puce EMV, les terminaux de paiement sans contact et les certifications de processeurs. Ces fonctionnalités intégrées à sa plateforme vont permettre à NMI de devenir le partenaire technologique idéal, pour les services ISO, ISV et VAR qui requièrent une solution de paiement unifiée et intégrale pour les commerçants opérant dans un environnement omnicanal. Les partenaires NMI et Creditcall pourront obtenir pour leurs commerçants toutes les technologies de paiement avec et sans présentation de cartes chez un fournisseur et sur une plateforme, uniques.

« Nous sommes ravis de nous associer à NMI, car nos solutions sont très complémentaires et vont créer une société de technologie de paiement unique », a souligné Lars Pedersen, président-directeur général de Creditcall. « En combinant notre technologie EMV et notre expertise en matière de présentation de cartes avec la plateforme de paiement indépendante (white label) de NMI, dont la technologie sans présentation de carte est à la pointe du marché, nous allons devenir, pour nos partenaires et nos clients, le guichet unique des solutions omnicanales. »

L’acquisition de Creditcall reflète l’engagement constant favorable à la croissance des investisseurs de NMI, Francisco Partners et Great Hill Partners.

En termes de volume de paiements, la société fusionnée va représenter plus de 45 milliards USD, et ses clients et partenaires bénéficieront de plus de 165 intégrations de processeurs, et de plus de 100 certifications de dispositifs à l’échelle mondiale.

À propos de NMI

NMI offre une technologie d’activation des paiements qui permet aux services ISO, ISV, VAR, et aux facilitateurs de paiements d’offrir, sous leur marque, des services de passerelle de paiement sans avoir à développer ou à entretenir leur propre technologie. Notre exceptionnelle équipe d’ingénieurs logiciels a créé une plateforme de paiement, omnicanale, axée sur la sécurité, et riche en fonctionnalités, que les partenaires peuvent complètement personnaliser de manière transparente, en supprimant NMI de l’interface offerte aux clients de leurs commerçants. NMI, dont le siège social est situé à Roselle, en Illinois, est la dénomination commerciale de Network Merchants, LLC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nmi.com

À propos de Creditcall

Creditcall offre une passerelle de paiement, omnicanale qui intègre le standard EMV et développe le logiciel de paiement le plus fiable et le plus sécurisé. Creditcall gère de manière fiable les transactions sur plusieurs canaux et marchés verticaux. Qu’il s’agisse de transactions mobiles, en ligne, en magasin ou en libre-service dans les secteurs du commerce de détail, de l’hôtellerie, du stationnement, de la vente, des transports ou des organismes de bienfaisance, le logiciel pratique et fiable de Creditcall est utilisé par les développeurs de logiciels partout dans le monde. Basée au cœur de Bristol, en Angleterre, avec une succursale à New York, Creditcall était, à ses débuts en 1996, un simple service de télécommunications qui permettait aux clients de l’hôtel de facturer leurs appels téléphoniques à leurs cartes de crédit ou de débit. Ce service est à l’origine de l’appellation Creditcall. Pour en savoir plus, consultez le site www.creditcall.com.

NMI
Lisa Puchalski, 847-352-4850 x151
Directrice du marketing
marketing@nmi.com

Release Summary

NMI to acquire Creditcall to gain global presence, access new markets, enhance EMV and omnichannel capabilities, and support all commerce channels.

NMI
Lisa Puchalski, 847-352-4850 x151