Bigelow Aerospace annonce la création de Bigelow Space Operations

LAS VEGAS--()--Bigelow Aerospace se réjouit de présenter Bigelow Space Operations (BSO), une nouvelle société spatiale commerciale et la société de vente, d'exploitation et de service à la clientèle qui gère et exploite les stations spatiales développées par Bigelow Aerospace.

Avec les deux lancements du B330-1 et du B330-2 prévus en 2021, il est maintenant temps de commencer l'activité de BSO en 2018. Ces structures uniques qui hébergeront des humains de façon permanente seront les structures les plus vastes et les plus complexes jamais vues en tant que stations à usage humain dans l'espace.

Les clients que le B330 cherchera à satisfaire seront très diversifiés.

Bigelow Space Operations a pour mission de commercialiser et d'exploiter ces stations spatiales et d'autres, y compris les générations futures développées par Bigelow Aerospace, qui sont si adaptées, si diverses et si spacieuses qu'elles peuvent être utilisées pratiquement sans limite presque partout.

Au fil du temps, Bigelow Aerospace fabriquera une station unique lancée depuis une seule fusée qui contiendra plus de 2,4 fois le volume pressurisé de l'ensemble de la Station spatiale internationale, et nous prévoyons que BSO les commercialisera et les exploitera également. Une nouvelle usine de fabrication de ces stations géantes devra être construite en Floride, en Alabama ou dans un autre lieu approprié.

Mais avant tout, BSO doit faire quelque chose de très important cette année. Le temps est venu de quantifier en détail le marché de l'espace commercial mondial, national et corporatif pour les stations en orbite. Ce sujet est ambigu depuis de nombreuses années. BSO dépensera des millions de dollars cette année pour établir des réponses concrètes.

BSO est également en train d'embaucher pour combler de nombreux postes divers. Beaucoup d'entre vous doivent être prêts à voyager.

Pour plus d'informations sur Bigelow Space Operations, rendez-vous sur www.bigelowspaceops.com. Interagissez avec Bigelow Space Operations sur www.facebook.com/bigelowspaceops, www.twitter.com/bigelowspaceops, et www.instagram.com/bigelowspaceops.

Pour plus d'informations sur Bigelow Aerospace, rendez-vous sur www.bigelowaerospace.com. Connectez-vous à Bigelow Aerospace sur www.facebook.com/bigelowaerospace, www.twitter.com/bigelowspace et www.instagram.com/bigelowspace.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bigelow Aerospace
Gary Buchanan, 702-639-4440
Chef de l'exploitation
gbuchanan@bigelowspaceops.com
ou
Médias :
Blair Bigelow
blair@bigelowspaceops.com

Contacts

Bigelow Aerospace
Gary Buchanan, 702-639-4440
Chef de l'exploitation
gbuchanan@bigelowspaceops.com
ou
Médias :
Blair Bigelow
blair@bigelowspaceops.com