Jetcraft inaugure son premier bureau londonien

RALEIGH, Caroline du Nord--()--Jetcraft, le leader mondial de l'achat-vente d'avions commerciaux, annonce l'ouverture de son premier bureau à Londres par le biais de sa nouvelle société britannique, Jetcraft Global (UK) Limited.

Cette antenne londonienne consolide la présence de Jetcraft en Europe et témoigne de sa confiance dans le Royaume-Uni, en tant que centre névralgique en termes d'opportunités commerciales.

Chad Anderson, président de Jetcraft: "L'ouverture de notre bureau de Londres coïncide avec une nouvelle année record pour Jetcraft, avec 93 transactions finalisées en 2017, et termine en beauté une décennie exceptionnelle avec plus de 550 transactions pour un montant total dépassant les dix milliards de dollars. Avec notre arrivée à Londres, nous élargissons notre gamme de services pour nos clients et nous sommes ravis des opportunités que cela représente."

Les nouveaux locaux de Jetcraft ouvrent leurs portes pendant une période de croissance soutenue des ressources de la société, avec quatre nominations à des postes d'encadrement clefs, notamment celle de Sean O’Leary, qui endossera le maillot de directeur des ventes à Londres. Des promotions ont en outre été accordées à Pat Harvey, directeur des ventes, région du centre-nord des États-Unis et Canada; Chris Brenner, vice-président principal en charge des ventes, Amériques; et Pascal Bachmann, vice-président principal en charge des ventes, EMOA.

Situé au cœur du quartier de Mayfair, le nouveau bureau jouit d'un emplacement central à Londres et vient renforcer la présence mondiale de la société. Depuis sa création, Jetcraft a développé ses activités sur l'ensemble États-Unis et en Europe, en Australie, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Asie, et en Afrique, et dispose aujourd'hui de plus de 20 représentations dans le monde.

Pour obtenir la liste complète des bureaux régionaux de Jetcraft, rendez-vous sur www.jetcraft.com/contact.

À propos de Jetcraft

Jetcraft est le leader des ventes d'avions à l'international, le marketing et les stratégies de propriété, avec plus de 20 bureaux régionaux répartis dans le monde entier. La réussite inégalée de Jetcraft durant plus de 55 années d'expérience dans l'aviation commerciale lui vaut une excellente renommée, avec une clientèle d'exception, un vaste réseau de partenaires et un des inventaires les plus fournis du secteur.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.jetcraft.com.

80:20 Communications
Marc Cornelius / Chiara Lawrance. +44 20 7664 6310