Inmarsat choisit Sigma Systems pour une transformation BSS à grande échelle

Le fournisseur de communications satellitaires mondiales ambitionne de refaçonner la fourniture de services via une approche intégrée basée sur catalogue

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue, a le plaisir d'annoncer la signature d'un contrat pluriannuel avec Inmarsat, le chef de file mondial des services de communications par satellite.

À l'heure où la révolution numérique avance à grandes enjambées, Inmarsat s'est rendu à l'évidence qu'une approche B/OSS souple et basée sur catalogue joue un rôle clef dans la mise en œuvre de connexions efficaces avec ses clients et partenaires, via les produits et services vendus.

Dans cette optique, Inmarsat a choisi Sigma pour conclure un contrat pluriannuel pour ses produits de catalogue, CPQ (configuration, prix, devis) et gestion des commandes, en vue d'optimiser les services satellitaires de prochaine génération d'Inmarsat au sein de tous les marchés client verticaux.

Kirk Wilkenson, V.-P. en charge du programme OneIT chez Inmarsat, déclare: "Inmarsat s'attelle à stimuler la valeur client et à simplifier la collaboration avec nos clients et nos partenaires. Nous lançons une nouvelle plateforme B/OSS, en utilisant une architecture de composants axée sur le service, dans le cadre d'une transformation plus large de la fourniture de services pour étayer notre gamme actuelle et future. Nous avions besoin d'une plateforme souple, pérenne et avec une feuille de route clairement évolutive, et de la flexibilité nécessaire pour nous adapter en fonction de l'évolution de nos besoins.

Nous avons choisi Sigma pour les composants BSS clefs de la nouvelle plateforme en raison de son approche basée sur les produits et de sa fonctionnalité imaginative, qui met l'accent sur la configuration plutôt que la personnalisation. La nouvelle plateforme unifiée et basée sur catalogue fournira à nos clients et revendeurs une interface plus rapide, plus souple et plus facile à utiliser au moment de commander et de livrer de nouveaux produits et services."

Tim Spencer, CEO de Sigma Systems: "Nous sommes ravis de ce partenariat avec Inmarsat, leader mondial des services satellitaires, en vue de fournir une plateforme parfaitement fluide et évolutive, conçue pour grandir et répondre aux besoins de la nouvelle économie numérique."

Ce contrat représente une nouvelle étape majeure entre Sigma et un opérateur de satellites, et témoigne de l'application variée d'une approche basée sur catalogue au sein des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies.

Sigma présentera ses produits primés basés sur catalogue au Mobile World Congress à Barcelone. Cliquez ici pour en savoir plus.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, configuration et devis (CPQ), de gestion des commandes, et d’approvisionnement. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique, et de partenaires de technologie et d'intégration dans plus de 100 pays.

À propos d’Inmarsat

Inmarsat plc est le leader des services internationaux de communications mobiles par satellite. Depuis 1979, Inmarsat fournit des communications vocales et des données haute vitesse fiables aux gouvernements, entreprises et autres organisations, grâce à une variété de services utilisables sur terre, en mer ou dans les airs. Inmarsat évolue aux quatre coins du globe, avec une présence dans les principaux ports et centres de commerce sur tous les continents. Inmarsat est coté à la Bourse de Londres (ISAT.L). Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.inmarsat.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji
Responsable de la communication d'entreprise
+1 416 943 9696
ou
Chloe Purcell
Milner Strategic Marketing Ltd.
+44 1473 633123

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji
Responsable de la communication d'entreprise
+1 416 943 9696
ou
Chloe Purcell
Milner Strategic Marketing Ltd.
+44 1473 633123