Entersekt entre en partenariat avec ForgeRock

En tant que partenaire de lancement du ForgeRock Trust Network, Entersekt contribuera à l'authentification mobile et apportera son expertise mondiale.

LONDRES--()--Entersekt, un pionnier de l'authentification mobile et le déploiement du e-commerce, a annoncé aujourd'hui avoir rejoint le réseau de confiance de ForgeRock en tant que principal partenaire technologique. ForgeRock est un leader des solutions de gestion de l'identité et de l'accès destinées à un vaste éventail de secteurs, y compris les services financiers, la vente au détail, les soins de santé, l'enseignement supérieur, et les communications, ainsi qu'à des gouvernements, comme celui de la Belgique, du Canada, de la Nouvelle-Zélande et de la Norvège.

La technologie de sécurité d'application mobile, d'authentification et de signature numérique d'Entersekt est dorénavant à disposition des clients de ForgeRock comme moyen pratique de sécuriser les consommateurs, les particuliers, les services et les dispositifs connectés. Conçu à partir de nomenclatures ouvertes, le logiciel d'Entersekt va comme un gant aux systèmes de gestion multicanal d'identité et d'accès, comme celui de ForgeRock. En s'alignant soigneusement au niveau technique et commercial, les deux entreprises sont mieux à même de créer de la valeur pour leur clientèle commune, depuis la conception du produit jusqu'à l'assistance.

"À l'instar d'Entersekt en matière d'authentification notifiée, ForgeRock a réinventé la gestion de l'identité et de l'accès, en reprenant tout à zéro", déclare Dewald Nolte, responsable commercial chez Entersekt. "En dehors de nos technologies complémentaires et disruptives, je pense que c'est cette approche pionnière qui profitera le plus à nos clients communs. Elle promet de stimuler l'innovation et de fournir aux utilisateurs finaux les meilleures expériences mobiles possibles."

"ForgeRock est ravi de voir Entersekt rejoindre Trust Network Technology, notre programme de partenariat en plein essor", souligne Ben Goodman, vice-président en charge de la stratégie et de l'innovation chez ForgeRock. "Entersekt fournira à nos clients des options d'authentification solides et éprouvées, qui apporteront une valeur considérable aux grands projets de transformation numérique qu'ils entreprennent au côté de ForgeRock."

Entersekt est un sponsor "Premier" du Gartner Identity & Access Management Summit à Londres, Royaume-Uni, qui se déroulera les 5 et 6 mars prochains. Visitez le stand P10, où la société présentera ses solutions d'authentification, de signature numérique et de sécurité d'application mobile.

À propos d'Entersekt
Entersekt est une entreprise innovante en matière d'authentification notifiée et de sécurité des applications. L'approche unique de l'entreprise allie la puissance de la technologie des certificats numériques à la commodité des téléphones portables afin de fournir aux sociétés de services financiers et à leurs clients une protection intégrale contre la fraude en ligne. Conçus sur des technologies ouvertes pour une haute disponibilité, une évolutivité et une intégration simple, les produits de sécurité brevetés d’Entersekt protègent des millions d'appareils et de transactions chaque jour, tout en respectant les directives réglementaires les plus strictes au monde. Des entreprises des quatre coins du globe comptent sur Entersekt pour renforcer le lien de confiance qu'elles partagent avec leurs clients et pour développer ces relations en introduisant des services mobiles et internet conviviaux et ultra performants. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.entersekt.com.

À propos de ForgeRock
ForgeRock est la société de gestion de l'identité numérique qui transforme la façon qu'ont les entreprises d'interagir, en toute sécurité, avec leurs clients, employés, dispositifs et objets. Les entreprises adoptent ForgeRock Identity Platform comme système d'identité numérique de référence pour monétiser les relations avec la clientèle, répondre aux réglementations rigoureuses en matière de confidentialité et de consentement (RGPD, HIPAA, règlements FCC sur la vie privée, etc.), et tirer parti de l'internet des objets. ForgeRock est au service de centaines de marques, y compris Morningstar, Vodafone, GEICO, Toyota, TomTom, et Pearson, ainsi que des gouvernements, comme ceux de la Norvège, du Canada, et de la Belgique, pour sécuriser des milliards d'identités dans le monde entier. ForgeRock dispose de bureaux en Europe, aux États-Unis et en Asie. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.forgerock.com.

Entersekt
Jeanne Maartens, +27 21 815 2800