La Banque Piraeus a été sélectionnée pour concourir aux Global Excellence Award 2018, un Prix décerné par Global Custodian

ATHENES, Grèce--()--Global Custodian, une publication de premier plan du secteur international des valeurs mobilières, réalise chaque année un sondage auprès des banques dépositaires dans les marchés importants et émergents. Elle dresse ensuite un classement de ces banques en se basant sur les remarques des clients. La banque Piraeus vient d'être sélectionnée pour concourir au Prix Global Excellence Award 2018 dans la catégorie Gestion des relations et des services à la clientèle, décerné par Global Custodian. Cette liste restreinte reflète l'analyse des résultats du tout dernier sondage.

La banque Pireus vient d'être sélectionnée pour la deuxième année consécutive dans cette catégorie. L'an passé, la banque s'était vu remettre le Prix Global Excellence, pour la meilleure fourniture de couverture de sa catégorie à ses clients internationaux, aux côtés d'établissements bancaires internationaux de tout premier rang.

Andrew Economides, Responsable des services liés aux valeurs mobilières à la banque Piraeus, a déclaré: "Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés pour concourir au Global Excellence Award, pour la deuxième année de suite. Cette nomination reconnaît l'engagement de notre banque à fournir la meilleure expertise de sa catégorie, ainsi qu'à développer et conserver des relations de longue durée avec ses clients. A la banque Piraeus, nous offrons un service personnalisé de qualité supérieure à chacun de nos clients institutionnels. Il est inspirant de voir que ces clients accordent de la valeur à nos services, ce qui a abouti à la liste des nominés dressée par Global Custodian."

Global Custodian annoncera les lauréats de chaque catégorie lors de sa cérémonie annuelle de remise des Prix qui se tiendra à Londres le 15 mars 2018.

Demandes de renseignements médias:
Groupe Banque Piraeus
George Papaioannou, Directeur du Service de Presse
Powerscourt
Sofie Brewis

Demandes de renseignements médias:
Groupe Banque Piraeus
George Papaioannou, Directeur du Service de Presse