Digi Communications NV annonce la disponibilité du bilan financier préliminaire pour l'exercice clos au 31 décembre 2017 pour Digi Communications N.V Group

BUCAREST, Roumanie--()--Digi Communications N.V. informe actionnaires et investisseurs que le bilan financier préliminaire pour l'exercice clos au 31 décembre 2017 est disponible à compter de ce 14 février 2018, 18h30 (EET), sur le site de la société (www.digi-communications.ro ), dans la section consacrée aux relations avec les investisseurs.

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac