Katy Bennett rejoint Tinyclues pour accélérer la croissance au Royaume-Uni et en Irlande

Katy Bennett, Tinyclues (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--Tinyclues, leader des solutions de Marketing Campaign Intelligence, a annoncé aujourd'hui la nomination de Katy Bennett au poste de Directrice des Ventes pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Le rôle principal de Katy Bennett sera de diriger et de renforcer l'équipe de vente régionale et d’accompagner ainsi la croissance internationale de l'entreprise. Tinyclues a doublé son chiffre d'affaires annuel en 2017, les marques adoptant la solution de campagnes marketing AI-first de la société pour trouver de nouvelles sources de chiffre d’affaires et améliorer l'expérience client.

Katy Bennett est une dirigeante expérimentée et passionnée par la vente. Depuis 18 ans, elle a travaillé à la mise en œuvre de solutions d'engagement client automatisées et basées sur les données. Elle a une connaissance approfondie de l'industrie du marketing au Royaume-Uni et des défis rencontrés par les marketeurs BtoC dans des marchés de grande consommation souvent surchargés. Elle rejoint Tinyclues après Mapp Digital, où elle a dirigé l'équipe des ventes au Royaume-Uni. Ses précédents postes incluent également des rôles commerciaux et de management chez Teradata, Webtrends et eCircle.

« Chaque jour, les consommateurs sont submergés de communications de marques, » déclare Katy Bennett. « Les marketeurs ont de plus en plus de difficultés à atteindre leurs cibles et à augmenter le chiffre d’affaires de leurs campagnes, tout en respectant et en cherchant à améliorer l’expérience client. »

Au sujet de sa nomination, elle a ajouté : « La solution AI-first de Tinyclues offre aux marketeurs la couche de campaign intelligence dont ils ont besoin pour identifier précisément les futurs acheteurs pour chaque campagne. Ils peuvent cibler leurs messages en communicant sur des offres qui intéressent les clients, tout en orchestrant leurs campagnes pour optimiser les résultats. Il y a de l'énergie et de l’enthousiasme chez Tinyclues et je suis très motivée à l’idée de rejoindre l'équipe ! »

Katy Bennett a travaillé avec des clients qui figurent parmi les plus grandes entreprises mondiales et les start-up les plus agiles, dans de nombreux secteurs, notamment dans le retail et les services financiers. Elle a la réputation d'être dédiée à la satisfaction de ses clients et de privilégier les relations de qualité sur le long terme.

« Les marques montrent un vif intérêt pour les solutions de marketing AI-first pour améliorer leurs résultats et leur expérience client. Nous sommes ravis que Katy rejoigne la formidable équipe de Tinyclues pour nous aider à tirer parti de cette opportunité de marché et poursuivre notre fantastique croissance, » explique Matthieu Chouard, Sénior Vice-Président Sales EMEA chez Tinyclues. « Les succès de Katy dans le domaine du marketing digital, son expérience de management d’équipes commerciales et sa passion pour le secteur me donnent une grande confiance dans sa capacité à accélérer notre développement au Royaume-Uni et en Irlande. »

Katy Bennett est diplômée de l’Université de Sheffield. Elle est une excellente artiste et une illustratrice douée.

À propos de Tinyclues
Tinyclues est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues utilise des algorithmes de Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit, même en l'absence d'intention explicite. Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac, Lacoste, La Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza, Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter : @tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com

#Hashtags

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com