Clustin s'associe à DSI pour les extensions d'applications NetSuite

MILAN, Italie et KANSAS CITY, Missouri--()--Clustin s'est associée à DSI pour élargir ses solutions NetSuite actuelles. La plateforme de logistique numérique et les applications intégrées que DSI déploie autour de NetSuite vont permettre d’optimiser les investissements NetSuite des clients de Clustin.

Clustin, un fournisseur de solutions NetSuite basé en Italie, aide les organisations internationales à améliorer leurs processus métier, à optimiser l'utilisation de la technologie et à renforcer leur avantage concurrentiel sur les marchés mondiaux en utilisant des solutions cloud innovantes. Prestigieux membre du réseau de développeurs SuiteCloud, Clustin a mis en œuvre plus de cent projets NetSuite en utilisant toutes les fonctionnalités offertes par NetSuite dans des secteurs très variés.

Le total engagement qu’affiche Clustin pour déterminer, en collaboration avec les entreprises, la stratégie la plus susceptible de les rendre compétitives sur le marché mondial, correspond parfaitement à la mission de DSI qui consiste à gérer de manière experte tous les aspects de l’inventaire dans l'économie numérique.

« Lorsque nous sélectionnons des partenaires chez DSI, nous recherchons des organisations expérimentées comprenant la culture d'entreprise locale et sachant lancer de nouveaux produits sur les marchés locaux », a déclaré Mark Goode, directeur d’exploitation chez DSI. « Premier partenaire à représenter NetSuite d'Oracle en Italie, Clustin remporte un vif succès dans le déploiement de ce produit. DSI compte bien aider Clustin à améliorer ses processus métier et optimiser son utilisation de la technologie sur le marché italien ».

Clustin se concentre sur les marchés verticaux, en particulier sur la vente en gros, la distribution, la vente au détail et la fabrication. En s'associant à DSI, Clustin sera en mesure d'affiner ses offres et ses capacités dans ces secteurs.

« Nous sommes toujours à la recherche de solutions répondant le mieux aux besoins commerciaux, et la plateforme de DSI vise cet objectif. Le partenariat avec DSI va permettre à Clustin de fournir une valeur ajoutée à nos clients lors de l'extension de leurs applications existantes. Ce sera le cas pour la NetSuite d’Oracle grâce à la Digital Supply Chain Platform™ de DSI », a ajouté Ponziano Ciampi, président exécutif et co-PDG de Clustin.

À propos de Clustin

Clustin est un intégrateur de systèmes pour petites et moyennes entreprises en Europe et dans le monde entier. Acronyme de « Clustering Innovation », Clustin signifie création d'un réseau d'entreprises ou de modèles de partenariat partageant les mêmes concepts d'innovation et de croissance. Commerce électronique en général et stratégies omnicanales représentent un savoir-faire qui, plus que jamais, pousse Clustin à intervenir sur la scène mondiale.

Pour plus d'informations sur Clustin consultez le site http://www.clustin.com ou écrivez à press@clustin.com

À propos de DSI

DSI fournit des applications avant tout mobiles et des solutions d'inventaire cloud destinées à l'économie numérique. Consultez le site www.dsiglobal.com pour en savoir plus.

DSI
Steve O’Keeffe, +44 1628 421740