Ceva se tourne vers ANAQUA pour unifier et simplifier la gestion de ses actifs de propriété intellectuelle

Gains d’efficacité importants pour Ceva grâce à sa nouvelle plateforme logicielle

BOSTON--()--Anaqua, Inc., l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion de la propriété intellectuelle, a annoncé aujourd’hui que la société Ceva Santé Animale, l’une des sociétés vétérinaires à plus forte croissance dans le monde, avait conclu un contrat pluriannuel visant l’utilisation de la plateforme PI d’ANAQUA pour la gestion de son portefeuille international de brevets, d’inventions, de marques et de primes.

Sise en France, Ceva possède 12 centres de recherche et de développement ainsi que 25 sites de production. La société emploie plus de 5 000 personnes dans plus de 100 pays. Son portefeuille de brevets, de marques et d’inventions déjà bien garni ne cessant de s'agrandir, Ceva voulait mettre ses systèmes de gestion de la propriété intellectuelle à niveau et regrouper tous ses actifs sur une seule et même plateforme, de manière à être plus efficace, à gagner du temps et à réduire ses coûts.

« Grâce au logiciel de gestion PI unifié d’Anaqua, Ceva sera mieux à même de gérer son processus d’innovation et d’assurer le suivi de ses précieux actifs de propriété intellectuelle aux quatre coins du monde », explique Bob Romeo, CEO d’Anaqua, qui poursuit : « Ceva dispose d’un véritable réseau mondial d’équipes R&D, qui collaborent à repousser les limites de la science, et nous avons hâte de les assister dans la gestion de leurs actifs PI et de leurs innovations ».

Le logiciel Anaqua servira à gérer tous les actifs de propriété intellectuelle de Ceva via un seul et même système pour l’ensemble de la société. Il lui permettra d’automatiser et de simplifier largement ses opérations d’enregistrement au quotidien et lui offrira des outils de rapport conviviaux, fiables et actualisés pour toutes les décisions liées à la propriété intellectuelle.

À PROPOS D'ANAQUA
Les sociétés les plus innovantes au monde choisissent d’innover avec Anaqua. Sa plateforme simplifiée offre à la fois des aperçus d’analyses big data, des outils essentiels, des flux conformes aux bonnes pratiques et des services avancés. Le logiciel Anaqua gère aujourd’hui près de 25 % de la propriété intellectuelle mondiale. Parmi les grandes marques les plus connues et les produits les plus innovants, nombreux sont ceux qui ont été conceptualisés, évalués, protégés et monétisés par l’intermédiaire de la plateforme ANAQUA. Fondée en 2004 par des cadres spécialistes de la propriété intellectuelle chez The Coca-Cola Company, Ford Motor Company et British American Tobacco, Anaqua est une entreprise privée basée à Boston (États-Unis), qui possède des bureaux partout en Europe et en Asie. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.anaqua.com.

À PROPOS DE CEVA
Ceva Santé Animale est un laboratoire vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie, les ruminants, les porcs et les volailles. Fondée en 1999 et sise à Libourne (France), la société est présente dans 110 pays. Forte d’une croissance à deux chiffres, Ceva est classée parmi les 10 sociétés pharmaceutiques ayant connu la croissance la plus rapide dans le monde. Marc Prikazsky est à la fois CEO de Ceva et président de son conseil d’administration.

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, 617-375-2626
Responsable des relations publiques
acatinella@Anaqua.com

Release Summary

Anaqua software platform brings significant efficiency gains to Ceva

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, 617-375-2626
Responsable des relations publiques
acatinella@Anaqua.com