Phlexglobal, experts TMF, annonce la nomination de Karen Roy en qualité de Directrice de la stratégie de l’entreprise

AMERSHAM, Angleterre & MALVERN, Pennsylvanie--()--Phlexglobal, pionniers de la fourniture de la technologie et des services relatifs au Dossier Permanent de l’Essai (Trial Master File, TMF) pour l’ensemble de l’industrie des sciences de la vie, a le plaisir d’annoncer la nomination de Karen Roy en qualité de Directrice de la stratégie de l’entreprise.

En 2007, Karen Roy, leader éclairé en TMF tenue en haute estime, a rejoint Phlexglobal en tant que directrice du développement commercial et, depuis 2015, a dirigé l’équipe mondiale des Solutions clients de Phlexglobal. Les antécédents de Karen Roy dans le domaine clinique et dans celui de la saisie électronique de données (Electronic Data Capture, EDC) ont joué un rôle clé pour mettre en place l’initiative du Dossier Permanent de l’Essai électronique (eTMF) afin de promouvoir, développer et mettre en œuvre l’appui aux systèmes eTMF des clients et la solution eTMF de Phlexgloba, PhlexEview.

En qualité de directrice de la stratégie de l’entreprise, Karen Roy se concentrera sur les priorités stratégiques de l’entreprise. Elle orientera notamment son attention sur quatre domaines clés, à savoir, les Principaux clients, les Organismes de recherche sous contrat (Contract Research Organisation, CRO), l’Expertise TMF et PhlexEview, pour accompagner la forte croissance continue de Phlexglobal. Ce travail englobera les activités suivantes :

  • Communiquer la stratégie produit, la vision et l’expansion de Phlexglobal en tant qu’évangéliste/éducatrice/défenseur de PhlexEview.
  • Promouvoir le dialogue sur les tendances réglementaires relatives à l’état de préparation à l’inspection sur la base des solutions de Phlexglobal.
  • Créer un modèle de classe mondiale pour l’adoption de PhlexEview par les CRO et apporter un soutien aux relations continues avec les CRO qui travaillent avec PhlexEview pour leurs clients.
  • Continuer à servir de liaison avec les responsables des principaux clients.

Karen Roy continuera également à coprésider l’initiative du Modèle de référence TMF et à présider le Comité de pilotage à des fins de normalisation des contenus, des appellations, de la structure et des métadonnées TMF à l’échelle mondiale.

Phlexglobal a également annoncé que Marion Mays avait été promue au poste de Vice-présidente des Solutions clients et de l’Assurance qualité. L’équipe de Marion Mays a élargi davantage la portée de ses ressources et de ses services conseils pour les sujets relevant de ses compétences. Les Solutions clients et l’Assurance qualité sont destinées à aider les sociétés à améliorer leurs pratiques professionnelles et leurs processus TMF pour obtenir la qualité et l’excellence requises dans le cadre de l’administration et de la gestion de toutes leurs données de documentation TMF.

Rick Riegel, président-directeur général de Phlexglobal, a commenté comme suit : « Depuis longtemps, la réussite de l’entreprise incombe largement à Karen Roy et l’entreprise la remercie pour son rôle de leader des Solutions clients. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, les formidables perspectives stratégiques et la vaste expérience de Karen Roy contribueront à stimuler notre prospérité ascendante, tandis que la promotion de Marion Mays permettra d’assurer que nous continuons à faire bénéficier nos clients de résultats exceptionnels. »

À propos de Phlexglobal

Phlexglobal est un spécialiste en technologies de gestion électronique de Dossier Permanent de l’Essai ainsi qu’en services de support en la matière. Offrant une combinaison unique d’expertise en essais cliniques, de compétences en gestion de documents, une connaissance réglementaire et une expertise technique, nous proposons un éventail de solutions flexibles et ciblées pour répondre aux besoins des entreprises.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.phlexglobal.com.

- Fin -

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Phlexglobal Ltd
Rebecca Fuller, Responsable Marketing
Tél. +44(0)1494 720420

Contacts

Phlexglobal Ltd
Rebecca Fuller, Responsable Marketing
Tél. +44(0)1494 720420