BONITASOFT ACCUEILLE HUBERT LAGRENAUDIE AU POSTE DE ‘CHANNEL MANAGER FRANCE’

Ce recrutement intervient dans le cadre d’une démarche d’accélération et de renforcement de la stratégie ‘partenaires’ de l’éditeur.

PARIS--()--Bonitasoft, fournisseur mondial de Digital Business Platform open-source annonce l’arrivée de Hubert Lagrenaudie au poste de ‘Channel Manager’ pour la France et les territoires francophones. Ce recrutement intervient dans le cadre d’une volonté d’accélération et de renforcement de la stratégie ‘partenaires’ de l’éditeur.

Précisons que Bonitasoft s’appuie sur un réseau actif de partenaires pour accompagner ses clients dans leurs projets de transformation digitale. Ses partenaires comptent à la fois de grandes ESN telles que Cap Gemini, Atos, Sopra Steria ou encore CGI, mais aussi des sociétés de conseil plus spécialisées comme RS2i, Océane ou encore Jems, voire des partenaires étrangers apportant leur savoir-faire local comme Aprico en Belgique ou Smartwave en Suisse.

Charles Souillard, COO de Bonitasoft, témoigne : « Quand nos clients -pour la plupart des grands comptes et de grosses ETI-, entament une démarche de transformation numérique, ils repensent systématiquement leur organisation et l’ensemble des processus qui en découlent. Mais mettre en œuvre une plateforme technologique telle que Bonita n’est pas neutre et nécessite souvent du conseil et de l’accompagnement au changement et c’est là qu’interviennent nos différents partenaires. »

A l’occasion de la récente intégration de Bonitasoft au sein de son ‘Magic Quadrant’ 2017 dédié aux ‘Intelligent Business Process Management Suite’, le Gartner confirmait la force du réseau de partenaires de l’éditeur, en déclarant : « Bonitasoft a construit un large écosystème de plus de 100 partenaires certifiés dans 30 pays. Ces partenaires, qui mettent en oeuvre et offrent des prestations autour de Bonita, regroupent à la fois de grandes ESN et des sociétés de conseil de taille moyenne spécialisées dans différents secteurs d’activités. »

Avant de rejoindre Bonitasoft, Hubert Lagrenaudie, diplômé d’un DESS ‘Energy’ de l’Université de Pierre et Marie Curie et titulaire d’un Master IT de l’ESCP Europe, a occupé différentes fonctions managériales chez Prosodie, au sein du groupe Cap Gemini, avant d’en devenir le responsable ‘Alliances & Partners’. Il apporte à Bonitasoft son expérience du monde des ESN et aura pour mission de multiplier les projets de collaboration entre Bonitasoft et ses partenaires, notamment pour des projets de plus en plus critiques et internationaux.

Il conclut : « Je suis très heureux d’avoir rejoint l’équipe de Bonitasoft. J’avoue avoir été séduit par leur plateforme qui repose sur une solution open-source souple, agile, simple à déployer et capable de démontrer rapidement de la valeur au client, en amont du projet comme après, à chaque fois que de nouveaux besoins émergent au sein de l’entreprise. »

A propos de Bonitasoft
Bonitasoft accompagne les entreprises innovantes partout dans le monde dans l’amélioration de l’expérience digitale de leurs clients et de leurs collaborateurs. La plateforme applicative extensible et ouverte Bonita libère tout le potentiel des équipes de développements multi disciplinaires pour développer des Living Apps : des applications qui permettent une amélioration continue et incrémentale, en connectant des interfaces utilisateurs sur mesure avec les opérations de backoffice.
Avec plus de 1000 clients dans 75 pays et un écosystème de plus de 120 000 membres, Bonitasoft est le plus grand fournisseur mondial de logiciel open-source de Business Process Management, Low Code et Transformation Digitale.

Contacts

Service de Presse :
Odile Pin, Tél (33) 01 43 38 50 93 / 06 81 80 35 46
R2P.O
odilepin@r2po.fr
ou
Bonitasoft :
Carole Winqwist, Tél (33) 06 23 46 52 05
carole.winqwist@bonitasoft.com

Release Summary

Bonitasoft accueille Hubert Lagrenaudie au poste de channel manager France.

Social Media Profiles

Contacts

Service de Presse :
Odile Pin, Tél (33) 01 43 38 50 93 / 06 81 80 35 46
R2P.O
odilepin@r2po.fr
ou
Bonitasoft :
Carole Winqwist, Tél (33) 06 23 46 52 05
carole.winqwist@bonitasoft.com