FinGroup AG: entrée réussie sur le secteur de la blockchain et des cryptodevises, et prévisions mises à jour

MUNICH--()--FinGroup AG (ISIN DE000A2DAMG0), une fintech basée à Munich, a le plaisir d’annoncer son arrivée dans le secteur de la blockchain et des devises cryptographiques. En janvier 2018, des clients ont été intégrés en soutien à deux offres initiales de devises (ICO) d’un groupe chypriote. Suite à l’allocation réussie des jetons qui seront émis, jusqu’à dix ICO supplémentaires sont prévues durant l’année calendrier en cours, sur la base d’une déclaration d’intention entre Capital Lounge GmbH, une filiale détenue en exclusivité par FinGroup AG, et un incubateur grec, pour la formation d’une co-entreprise, sous la forme d’une corporation avec son siège en Allemagne, détenue à 50 pour cent par chacune.

En plus de cette progression positive, l’exercice en cours a débuté avec des résultats bien supérieurs aux attentes habituelles en matière d’IPO. En janvier 2018, deux mandats ont également été remportés pour des IPO. Capital Lounge GmbH a été créé avec la mise en œuvre de l’IPO de World Excellent Products S. A. (www.wep-sa.com), un distributeur d’huile d’olive et de vinaigre balsamique de haute qualité basé à Thessalonique, sur le segment EN. A. de la Bourse d’Athènes. En outre, un autre mandat a été conclu avec une société suisse de blockchain et de cryptomonnaies portant sur l’introduction en bourse d’actions sur le Troisième marché de la Bourse de Vienne.

Les commandes entrantes de janvier s’élèvent à plus de 300 000 EUR. C’est pour cette raison que le conseil exécutif de FinGroup AG est en mesure de revoir en profondeur les perspectives de ventes et de bénéfices publiées dans la note d’information du 18 novembre 2017. Des prévisions détaillées sur les ventes et les bénéfices seront présentées lors de l’Assemblée générale, qui devrait se tenir en mai 2018.

Autre étape marquante dans l’orientation stratégique du Groupe, FinGroup AG a été capable d’augmenter sa participation dans friends & equity GmbH, la faisant passer de 60 à 90 pour cent. Au cours de cette année, des investissements à sept chiffres seront effectués en direction de la société de placement. Une fois les contributions absorbées, le statut juridique de la société passera de société à responsabilité limitée (GmbH) à société anonyme (AG). Dans ce contexte, l’exécution d’un placement privé adossé à des contributions en espèces et l’intégration du courtage sur un segment régulé en Europe ont été prévues.

À propos de FinGroup AG

FinGroup AG est une société de gestion spécialisée dans l’acquisition et la gestion d’investissements dans des entreprises proposant des services complets d’introduction et de maintien en bourse. L’objectif du Groupe est de devenir le leader sur le marché des IPO de micro et petite capitalisation, au niveau européen, et d’avoir accès à autant de places boursières que possible en même temps. En outre, les activités commerciales de la société sont centrées sur les conseils aux émetteurs en termes d’IPO (introduction en bourse), ICO (offre initiale de devise) et de levées de capital. Ses activités complémentaires couvrent les relations avec les investisseurs, les relations publiques, et avec les médias.

Demande d’informations:

FinGroup AG Emil-Riedel-Str. 21

80538 Munich

Allemagne

---------------------------------------------------------------------------

Documentation complémentaire de l’annonce:

Document: http://n.eqs.com/c/fncls.ssp?u=MRDQAQXXMY

Titre du document: Successful entry into the blockchain and cryptocurrencies business – forecast reviewed upwards

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les investisseurs
FinGroup
Tobias Schmidt
Courriel: ir@fingroup-ag.com
Tél.: +49 89 237 66 531

Contacts

Relations avec les investisseurs
FinGroup
Tobias Schmidt
Courriel: ir@fingroup-ag.com
Tél.: +49 89 237 66 531