Digi Communications N.V. annonce que la US Court a rejeté la plainte déposée par des citoyens américains à l’encontre de la Société, RCS & RDS S.A., RCS Management S.A., DIGI Távközlési és Szolgáltató Kft, et sa filiale, i-TV Digitális Távközlési Zrt.

BUCHAREST, Roumanie--()--En ce qui concerne la plainte déposée par des citoyens américains à l’encontre de la Société, RCS & RDS S.A., RCS Management S.A., DIGI Távközlési és Szolgáltató Kft, et sa filiale, i-TV Digitális Távközlési Zrt. (les « Défendeurs ») auprès de la United States District Court for the Eastern District of Virginia – Alexandria Division (Tribunal fédéral de première instance des États-Unis pour le District Est de Virginie – Division d’Alexandrie) (la « US Court »), que nous avons déjà divulgués dans nos rapports périodiques, la Société souhaiterait informer ses investisseurs et le marché que, le 8 février 2018, la US Court a accepté la motion d’annulation des Défendeurs et a rejeté toutes les poursuites engagées pour défaut de compétence ratione materiae. La US Court a également annulé toutes les décisions judiciaires antérieures inscrites au dossier. La présente ordonnance peut faire l’objet d’un recours auprès de la United States Court of Appeals for the Fourth Circuit (Cour d’appel des États-Unis pour le quatrième circuit) dans les 30 jours. La Société se félicite de la décision de la US Court et va continuer à se défendre vigoureusement contre toutes les allégations desdits plaignants, qui sont vexatoires et sans fondement, si le rejet fait finalement l’objet d’un recours.

Pour vous informer sur le rapport actuel, veuillez consulter le site Internet officiel désigné de Digi: www.digi-communications.ro.

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Phone no: +4031 400 4444
ipo.relations@digi-communications.ro

Contacts

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Phone no: +4031 400 4444
ipo.relations@digi-communications.ro