Luxoft présentera toute sa gamme de services de technologie automobile au salon Embedded World 2018

ZOUG, Suisse--()--Luxoft Holding Inc (NYSE:LXFT), fournisseur mondial de services informatiques, a annoncé aujourd'hui qu'il présentera toute sa gamme de services de technologie automobile au salon Embedded World 2018 (Hall 4, Stand 371) à Nuremberg en Allemagne, du 27 février au 1er mars.

Parmi les présentations de Luxoft au Embedded World 2018, on retrouvera :

  • Une démonstration de l'Autosar Adaptive
  • LuxTrace : une solution de traçage pour les essais de temps
  • LUI Augmented Reality - Une plateforme d'interface utilisateur en réalité augmentée
  • Une plateforme de référence automobile développée conjointement avec Intel
  • Triton UI – La nouvelle interface utilisateur de référence de l'automobile pour la suite Qt Automotive
  • AllView II – Démonstration IHM
  • Populus – Un outil de conception, de développement et de déploiement d'interface utilisateur

Luxoft participera également à la journée Embedded World réservée aux étudiants le 1er mars, afin d'encourager les jeunes développeurs et programmeurs à contribuer à la conception des voitures de demain.

“Nous sommes impatients de rejoindre Nuremberg cette année et de dévoiler aux exposants notre expérience en intégration de systèmes dans notre cockpit numérique, notre savoir-faire en conduite autonome ainsi que nos services de mobilité connectés,” a déclaré Dr Marek Jersak, Director of Autonomous Drive chez Luxoft.

Dr Jersak a travaillé pendant près de 15 ans avec des développeurs des principaux équipementiers et fournisseurs pour l'installation de systèmes intégrés dans les voitures. Pour lui, la présentation de la gamme entière des services de Luxoft lors du Embedded World est l'occasion pour la société de démontrer l'étendue de son expertise. “Les constructeurs de voitures visent des collaborations étroites avec des fournisseurs de technologies et de services capables d'intégrer toute une gamme de technologies à l'architecture des véhicules. Et c'est ce qui nous distingue en tant que fournisseur de services indépendant.”

Dr Kai Richter, Senior Technical Director pour l'automobile chez Luxoft, interviendra également lors du Exhibitor Forum le 1er mars à 15h30, au Hall 4, stand 4-428, pour présenter l'engagement de Luxoft dans l'AUTOSAR adaptive, la nouvelle plateforme logicielle conçue pour héberger des systèmes de conduite automatiques très avancés.

En 2005, Dr Richter a co-fondé Symtavision avec Dr Jersak, spécialiste en timing et vérification à présent intégré à Luxoft. Il explique pourquoi les constructeurs automobiles utilisent à présent l'AUTOSAR adaptive. “AUTOSAR adaptive permet aux plateformes automobiles d'effectuer des calculs de haute performance car il supporte des modèles de processeurs avancés, des suites logicielles modernes ainsi qu'un modèle de distribution de logiciels flexible. Il répond essentiellement aux besoins croissants de traitement des données liés aux technologies des ultrasons, des radars, caméras, scanners laser et à la fusion de données de capteurs hautement complexe. Il est également de plus en plus supporté par l'IA et l'apprentissage machine.”

Pour plus d'information concernant notre participation à l'évènement, rendez-vous sur notre site Internet.

À propos de Luxoft

Luxoft (NYSE:LXFT) est un fournisseur mondial de services informatiques qui propose aux sociétés multinationales des solutions technologiques novatrices offrant des résultats commerciaux mesurables. Son offre englobe les conseils stratégiques, les services de développement de logiciels personnalisés, ainsi que l'ingénierie des solutions numériques. Luxoft permet aux entreprises d’améliorer leur compétitivité en tirant parti de son expertise dans de nombreuses industries, telles que le secteur financier, le secteur de l'automobile, des communications, ainsi que des soins de santé et des sciences de la vie. L’engagement Luxoft s'appuie sur un personnel hautement qualifié, et permet à l'entreprise de continuer à innover en permanence dans le domaine de la technologie numérique en pleine évolution.

Luxoft emploie plus de 13 000 collaborateurs dans 42 bureaux implantés dans 21 pays sur cinq continents. Le bureau de son siège d'exploitation est situé à Zoug, en Suisse. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse de Luxoft Holding, Inc ("Luxoft") contient des "déclarations prospectives" selon le sens du Securities Litigation Reform Act de 1995, Section 27A du Securities Act of 1933, et Section 21E du Securities Exchange Act de1934. Ces déclarations prospectives incluent des informations portant sur les résultats possibles ou présumés de notre entreprise et notre situation financière, ainsi que les résultats de nos opérations, liquidités, plans et objectifs. Dans certains cas, il est possible d'identifier les déclarations prospectives grâce à des termes tels "pense", "pourrait", "estime", "continue", "anticipe", "a l'intention de", "devrait", "prévoit", "s'attend à", "prédit", "potentiel", leur équivalent négatif, ou d'autres expressions similaires. Ces déclarations sont sujettes, sans limites, aux facteurs de risques évoqués dans la section "Facteurs de risque" du rapport annuel de Luxoft, sur le formulaire 20-F, de l'exercice clos au 31 mars 2017, ainsi que d'autres documents déposés ou fournis par Luxoft à la Securities and Exchange Commission. Sauf si la loi l'exige, Luxoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement toute déclaration prospective, pour quelque raison que ce soit, après la date du présent communiqué de presse, que ce soit suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou autres.

Toutes les marques de commerce sont reconnues et sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact Médias :
Luxoft Holding Inc
Patrick R. Corcoran, 212-964-9900 ext. 2453
Global Director, External Relations
Press@luxoft.com
Twitter: @Luxoft

Contacts

Contact Médias :
Luxoft Holding Inc
Patrick R. Corcoran, 212-964-9900 ext. 2453
Global Director, External Relations
Press@luxoft.com
Twitter: @Luxoft