Le 6e Sommet annuel mondial sur la sécurité des patients, la science et la technologie AFFICHE COMPLET !

Les inscriptions sont désormais closes, mais vous pouvez toujours y participer grâce à la diffusion en direct

Joe Kiani, Founder and Chairman of the Patient Safety Movement Foundation, speaks at the 2017 World Patient Safety, Science & Technology Summit (Photo: Business Wire)

LONDON--()--Grâce à la demande massive de divulgation des dernières avancées en matière de sécurité des patients, les inscriptions pour le 6e Sommet annuel mondial sur la sécurité des patients, la science et la technologie sont désormais closes. Afin de faire en sorte que le plus de personnes possible puissent y participer, nous avons rendu le Sommet accessible en ligne grâce à sa diffusion en direct.

L’ensemble de l’équipe Patient Safety Movement Foundation est engagée à accroître la sensibilisation aux développements passionnants et innovants en matière de sécurité des patients, qui émanent du sommet. Il y a aura des discours liminaires de la part d’importantes personnalités politiques, et d’experts de premier plan en sécurité des patients, des séances plénières avec des sommités des soins de santé, des membres de la presse et des défenseurs de la cause des patients, ainsi que des annonces de la part d’organisations ayant pris l’engagement d’atteindre l’objectif établi par la Patient Safety Movement Foundation, qui est de réduire à ZÉRO le nombre des décès évitables d’ici 2020.

Vous pouvez vous inscrire à la couverture de la diffusion en direct ici http://psmsummit.liveconnectevent.com. Des frais de connexion de 100 USD sont facturés.

À propos de la Patient Safety Movement Foundation :

Plus de 200 000 patients américains et trois millions de patients à travers le monde meurent chaque année de causes évitables. La Patient Safety Movement Foundation (PSMF) a été créée grâce au soutien de la Masimo Foundation for Ethics, Innovation, and Competition in Healthcare, dans le but de réduire à zéro le nombre des décès évitables d’ici 2020 (0X2020). L’amélioration de la sécurité des patients demandera la collaboration de tous les intervenants, y compris les patients, les prestataires de soins de santé, les sociétés de technologie médicale, les autorités gouvernementales, les employeurs et les payeurs du secteur privé. La PSMF travaille avec tous les intervenants pour s’attaquer aux différents problèmes à l’aide de solutions concrètes. La Fondation organise également le Sommet mondial sur la sécurité des patients, la science et la technologie, qui rassemble certains des plus brillants esprits de la planète pour des discussions et de nouvelles idées stimulantes visant à bousculer l’ordre établi. En présentant des solutions spécifiques et à fort impact, visant à répondre aux problèmes liés à la sécurité des patients, appelées « Solutions concrètes pour la sécurité des patients » (Actionable Patient Safety Solutions), en encourageant les entreprises de technologies médicales à partager les données relatives à la destination de leurs produits et en demandant aux hôpitaux de s’engager à mettre en œuvre les Solutions concrètes pour la sécurité des patients, la Patient Safety Movement Foundation travaille pour atteindre son objectif de zéro décès évitable d’ici 2020. Consultez le site http://patientsafetymovement.org/.

Patient Safety Movement Foundation
Tanya Lyon, (949) 351-2858