ExaGrid annonce la sortie de son plus important système évolutif horizontalement à ce jour, doublant la capacité de sauvegarde complète et la vitesse d'ingestion

La solution professionnelle ‘avale’ une sauvegarde complète de 2 Po avec un débit de 432 To/h dans un système unique

WESTBOROUGH, Mass.--()--ExaGrid®, leader du stockage secondaire hyperconvergé pour les sauvegardes, a annoncé la sortie de son dispositif le plus important et le plus puissant dans son arsenal de stockage de sauvegardes avec déduplication des données : le modèle EX63000E.

Le dispositif EX63000E affiche une capacité supérieure de 58 % à celle de son prédécesseur, permettant une sauvegarde complète de 63 To. Tirant profit de la robustesse de la technologie à évolutivité horizontale d’ExaGrid, jusqu’à trente-deux (32) éléments EX63000E peuvent être combinés dans un système évolutif horizontalement unique [un nombre supérieur aux vingt-cinq (25) éléments qui pouvaient être combinés précédemment], permettant une sauvegarde complète de 2 Po, un chiffre en hausse de 100 % par rapport à la capacité antérieure de 1 Po. Le modèle EX63000E affiche un taux d'ingestion maximum de 13,5 To/h par dispositif ; ainsi, lorsque trente-deux (32) EX63000E sont combinés dans un seul système, le taux d'ingestion maximum est de 432 To/h.

Le modèle EMC DD9800 de Dell affiche une capacité de sauvegarde complète maximale de 1 Po à 68 To/h avec DD Boost. Deux systèmes Data Domain autonomes seraient nécessaires pour une sauvegarde complète de 2 Po et ne fonctionneraient qu’avec un taux d'ingestion combiné de 136 To/h, une valeur inférieure de deux tiers à ce qu’offre ExaGrid. Par rapport à Data Domain, ExaGrid peut atteindre 2 fois la capacité de sauvegarde complète, plus de 3 fois le taux d'ingestion et – avec la zone d'application unique d’ExaGrid – plus de 20 fois la performance de restauration.

« La sortie du modèle EX63000E avec possibilité d’évolution vers un système 2 Po unique est révolutionnaire », a déclaré Bill Andrews, président et DG d’ExaGrid. « Alors que les centres de données informatiques des entreprises ont bien du mal à suivre le rythme de la croissance des données, notre tout dernier système double la capacité de notre précédent système – ainsi que celle de notre plus proche concurrent. Nous sommes fiers d’être axés sur les besoins de nos clients en développant et commercialisant ce que les clients informatiques ont vraiment besoin.

« De nombreux systèmes de sauvegarde se contentent d’ajouter la déduplication de données à la volée dans un système de stockage primaire augmenté. Les dispositifs à la volée/augmentés de première génération permettent d’économiser de l’espace de stockage des sauvegardes ; cependant, ils sont à la traîne à tous les autres niveaux, dont le taux d'ingestion, la restauration et l’évolutivité. L’alternative à la déduplication des données dans le logiciel de sauvegarde utilise encore plus d’espace disque et est bien plus lente que les dispositifs à la volée/augmentés de première génération. Seule ExaGrid offre une efficacité audacieuse du stockage de sauvegardes, une possibilité d’évolutivité horizontale et solutionne tous les problèmes de calcul liés à la déduplication des données, permettant d’effectuer les sauvegardes et les restaurations les plus rapides. »

Toutes les autres solutions - qu’il s’agisse de dispositifs dédiés ou de la déduplication dans le logiciel de sauvegarde - ralentissent les sauvegardes en tentant de dédupliquer les données pendant la fenêtre de sauvegarde, ce qui est extrêmement lent. De plus, elles ne stockent que les données dédupliquées nécessitant une réhydratation des données pour chaque requête, retardant les restaurations de plusieurs heures ou jours. Alternativement, ExaGrid combine la déduplication au niveau zone, une zone d'application unique, la déduplication adaptative et une architecture évolutive horizontalement non seulement pour stocker la plus petite quantité possible de données dédupliquées, mais aussi pour offrir une performance de sauvegarde/restauration et une évolutivité sans équivalent dans l’industrie.

Le taux d'ingestion d’ExaGrid est 3 fois plus rapide - et les restaurations/boots de MV sont jusqu’à 20 fois plus rapides - que ce qu'offre notre plus proche concurrent. En outre, comme chaque dispositif ExaGrid qui est ajouté à un système existant apporte de la vitesse de calcul avec de la capacité, la fenêtre de sauvegarde reste de longueur fixe même lorsque le volume de données augmente. ExaGrid non seulement permet les sauvegardes et les restaurations les plus rapides, mais c’est aussi la seule solution véritablement évolutive, qui fournit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure qu’augmente le volume de données et élimine les mises à niveau massives tout comme l’obsolescence du produit.

Du fait de sa zone d'application unique et de son architecture évolutive horizontalement, ExaGrid est la seule solution de stockage de sauvegardes pour Veeam permettant la rétention dédupliquée de long terme tout en préservant la proposition de valeur Veeam offrant des boots de MV en quelques secondes ou minutes.

ExaGrid offre un coût inférieur et améliore la performance et l’évolutivité par rapport à Dell EMC Data Domain, à HP StoreOnce, à Veritas Backup Appliance pour NetBackup, à la déduplication Commvault vers straight disk, aux dispositifs de sauvegarde Commvault et à de nombreuses autres solutions de sauvegarde sur disque.

Les témoignages de clients satisfaits et histoires d’entreprises publiés par ExaGrid se chiffrent à plus de 350, davantage que tous les autres vendeurs combinés dans ce domaine. Ils incluent un récit de deux pages et une citation de client, démontrant à quel point les clients sont satisfaits de l’approche architecturale unique, du produit différencié et du support client inégalé d’ExaGrid. Les clients affirment systématiquement que non seulement le produit est le meilleur de sa catégorie, mais aussi qu’il fonctionne parfaitement bien. « Cela illustre le degré de satisfaction des clients d’ExaGrid avec notre approche architecturale, notre produit et notre support client », a affirmé M. Andrews.

À propos d'ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage secondaire hyperconvergé pour les sauvegardes avec déduplication des données, une zone d'application unique et une architecture évolutive horizontalement. La zone d'application d'ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations par MV instantanées. Son architecture évolutive horizontalement intègre des éléments complets dans un système évolutif horizontalement et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau massives. Retrouvez-nous sur www.exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients disent au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi leurs sauvegardes prennent beaucoup moins de temps qu'avant.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ExaGrid
Christine Murphy, 508-898-2872 poste 248
cmurphy@exagrid.com

Contacts

ExaGrid
Christine Murphy, 508-898-2872 poste 248
cmurphy@exagrid.com