Digi Communications NV annonce la tenue d'une conférence avec les investisseurs, concernant les résultats financiers préliminaires de l'exercice clos au 31 décembre 2017

BUCAREST, Roumanie--()--Digi Communications N.V. ("Digi" ou la "Société") annonce la tenue, le 15 février 2018 (à 17:00 Heure du Royaume-Uni), d'une conférence téléphonique visant à discuter des résultats financiers préliminaires de l'exercice 2017.

Pour participer à cette conférence, veuillez suivre les instructions figurant sur notre site Web:

www.digi-communications.ro

Un webcast de cette conférence téléphonique et des supports de présentation sera disponible sur nos sites Web et archivé pendant 30 jours sur:

www.digi-communications.ro.

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac