Gluco-ChaserTM Inc. annonce les résultats du capteur de glucose à bande jetable avec électrochimie non enzymatique

Gluco-Chaser’s proprietary non-enzymatic electrocatalytic sensor for Blood Glucose Monitoring (left) and Error Grid Analysis Results using the sensor (cited from Applied Materials Today 10, 24, March 2018) (Graphic: Business Wire)

REDMOND, Washington--()--Gluco-ChaserTM Inc. se réjouit d'annoncer que son capteur prototype de surveillance glycémique (blood glucose monitoring, BGM) à bande jetable avec électrochimie non enzymatique a effectué une lecture de glycémie en 5 secondes à partir de sang total humain (Applied Materials Today, 10, 24, March 2018, « Disposable Non-enzymatic Blood Glucose Sensing Strip Based on Nanoporous Platinum Particles » (Capteur à bande de détection glycémique non enzymatique jetable à base de particules de platine nanoporeux) https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352940717302445). Il ne compromet pas la précision de la technologie de capteur nanoporeux exclusive de Gluco-Chaser (analyse de la grille d'erreurs A+B 98 % ; N=100). Ceci indique également la possibilité d'exercer un fort impact commercial dans la surveillance de la glycémie en général, en tant que solide indicateur de succès pour la surveillance continue de la glycémie (continuous glucose monitoring, CGM) de Gluco-Chaser fonctionnant sans calibrage pendant 5 jours dans des essais sur l'animal.

En novembre dernier, Gluco-Chaser a annoncé son prototype fonctionnel du capteur CGM (https://www.businesswire.com/news/home/20171121005451/en/Gluco-Chaser-Releases-Working-Prototype-Proprietary-Non-Enzymatic-Electrochemical). Les fonctionnalités de production à haut débit de couches nanoporeuses non enzymatiques devraient permettre à Gluco-Chaser d'offrir des prix hautement compétitifs tant pour CGM que pour BGM. En outre, ses capteurs CGM ont réalisé le conditionnement en moins de 30 minutes, ce qui est sans précédent.

Gluco-Chaser collabore avec Knobbe Martens, un cabinet d'avocats de premier plan spécialisé dans la propriété intellectuelle (Irvine, Californie). En 2017, la société a déposé deux demandes de brevet provisoire américain et cinq demandes de brevet non provisoire américain. Gluco-Chaser compte déposer des demandes de brevet américain supplémentaires et obtenir la protection internationale de ses inventions. Voici une liste des demandes de brevet non provisoire de la société :

       
Demande No.     Titre
15/844,479     Système et méthode de détection glycémique
15/844,484     Méthode de fabrication de couche colloïde et nanoporeuse
15/844,507     Dispositif de détection glycémique non enzymatique avec structure nanoporeuse et conditionnement de la structure nanoporeuse
15/845,668     Appareil de détection glycémique traitant l'interférence et l'acide ascorbique et l'acétaminophène
15/844,515     Dispositif de détection glycémique avec couche de blocage du maltose
   

Ils sont censés renouveler et mettre à niveau les brevets existants et décrivent les sciences sous-jacentes et les techniques de traitement et de fabrication pertinentes. Ils incluent (1) une méthode de préparation du platine nanoporeux à haut débit compatible avec la fabrication (US 15/844,484) ; (2) le conditionnement sans précédent de 30 minutes d'un capteur CGM (surveillance continue de la glycémie) fabriqué avec l'électrode de platine poreux non enzymatique (US 15/844,507) ; et (3) les tests sans calibrage d'un sujet animal (US 15/844,479 ; US 15/844,484 ; US 15/844,507).

À propos de Gluco-Chaser Gluco-Chaser est un nom commercial d'UXN Inc., une société du Delaware (Redmond, WA), en tant que filiale en propriété exclusive d'UXN Co., Ltd. (Corée du Sud). Façonner le futur de l'industrie de surveillance de la glycémie a été au premier plan des missions de la société. Fidèle à sa mission, la société optimise les technologies pertinentes depuis plus de dix ans.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gluco-Chaser Inc.
Peter Lee, +1-408-650-4499
peter.lee@gluco-chaser.com
www.gluco-chaser.com

Contacts

Gluco-Chaser Inc.
Peter Lee, +1-408-650-4499
peter.lee@gluco-chaser.com
www.gluco-chaser.com