Calldorado annonce la mise en place d’un Fonds de développement d’applications de 12 millions USD

Calldorado annonce la mise en place d’un Fonds de développement d’applications de 12 millions USD pour apporter un soutien aux développeurs d’applications mobiles disponibles sur Android

COPENHAGUE, Danemark--()--La société de technologies publicitaires Calldorado, basée au Danemark, a annoncé la mise en place d’un fonds important de 12 millions USD à l’intention des développeurs et éditeurs d’applications mobiles talentueux, pour les aider à développer avec succès leurs applications sur le marché très compétitif des applications disponibles sur Android.

« Le Fonds de développement d’applications de Calldorado s’adresse aux éditeurs qui utilisent le Software Development Kit (SDK) (trousse de développement logiciel) de Calldorado. Il est destiné à soutenir la croissance des applications existantes, en finançant l’acquisition d’utilisateurs pour contribuer à augmenter et à développer la base d’utilisateurs des applications, assurant ainsi leur longévité. Le modèle de financement unique de Calldorado compte parmi les principaux avantages offerts : contrairement à d’autres sociétés d’investissement mondiales, il ne requiert ni participation ni prise de propriété, étant plutôt basé sur un budget de marketing en échange d’une part de revenu. Par conséquent, l’éditeur ne s’expose à aucun risque financier et il conserve son titre de propriété et les droits liés à l’application. C’est une manière simple et rapide de sécuriser des capitaux pour stimuler une croissance exponentielle », a déclaré Claudia Dreier-Poepperl, présidente-directrice générale et fondatrice de Calldorado.

« Le format des Universal App Campaigns (Campagnes universelles de promotions d’applications) de Google utilise l’apprentissage machine pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Le nouveau Fonds de développement d’applications appuie les coûts initiaux liés à l’acquisition d’utilisateurs et assure la réussite continue de l’application, jusqu’à ce qu’elle dépasse la phase de l’apprentissage et puisse bénéficier à fond du mécanisme UAC (User Account Control – contrôle du compte de l’utilisateur). Un effet secondaire positif d’une base d’utilisateurs élargie est qu’elle améliore le classement et la croissance organique de l’application. Nous nous efforçons d’accroître la valeur en investissant dans de puissantes applications pour lesquelles notre capital, notre perception stratégique, nos connaissances du marché et notre soutien opérationnel peuvent débloquer le véritable potentiel de l’application. »

Tout en profitant de l’investissement, les éditeurs bénéficieront également de l’expertise de l’équipe interne de spécialistes dédiés de Calldorado en matière d’acquisition d’utilisateurs, de création d’actifs et de monétisation. Ils soutiendront l’éditeur pour assurer la durabilité à long terme de l’application en élargissant la base d’utilisateurs pour maximiser les revenus. Ils veilleront aussi à ce que l’application soit parfaitement conforme aux politiques pertinentes.

Calldorado a mis en place ce fonds pour assurer la réussite continue des éditeurs d’applications qui utilisent le SDK de Calldorado et pour rendre les applications qui relèvent des catégories des communications, des services publics, de la productivité, des outils et des entreprises particulièrement compétitives dans le domaine de l’acquisition d’utilisateurs.

Pour en savoir davantage sur le Fonds de développement d’applications de Calldorado et sur la manière de se porter candidat, rendez-vous sur le site www.calldorado.com ou venez rencontrer l’équipe en personne à l’occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress), qui aura lieu à Barcelone, du 26 février au 1er mars 2018.

A propos de Calldorado

Calldorado est le chef de file mondial des technologies publicitaires basées sur les appels téléphoniques. La société offre gratuitement aux détenteurs d’applications sa solution publicitaire mobile SDK. Grâce à sa technologie brevetée, Calldorado permet aux éditeurs d’applications de mettre en vedette les fonctions de leurs applications à chaque fois qu’un utilisateur effectue un appel téléphonique ou en reçoit un, tout en générant des recettes importantes. Fondée en 2016, Calldorado a son siège à Copenhague, au Danemark.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calldorado ApS
Ian Frankland, Responsable du marketing de contenu
Téléphone : +45 31 72 85 69
Adresse électronique : ifr@calldorado.com

Contacts

Calldorado ApS
Ian Frankland, Responsable du marketing de contenu
Téléphone : +45 31 72 85 69
Adresse électronique : ifr@calldorado.com