Clarke clôture un tour de table de 10 millions de dollars dirigé par Saudi Aramco Energy Ventures et est rejoint par Chevron

NORTH KINGSTOWN, Rhode Island--()--Clarke Industrial Engineering (« Clarke ») a conclu aujourd'hui la vente de 10 millions de dollars d'actions de préférence de série B à un groupe d'investisseurs dirigé par Saudi Aramco Energy Ventures (« SAEV »). Chevron Technology Ventures (« CTV ») a également participé à ce tour de table.

Daniel Carter, de SAEV US, a déclaré : « La conception unique de Shutter Valve de Clarke permet de changer radicalement la technologie des vannes de régulation. Nous voyons apparaître un grand nombre d'applications pour ce nouveau type de vanne dans l'industrie pétrolière et gazière. »

Kyle Daniels, président et CEO de Clarke, a déclaré : « Saudi Aramco et Chevron, deux des plus grandes entreprises mondiales qui achètent régulièrement de grandes quantités de vannes de régulation, possèdent un savoir-faire considérable en matière de technologie des vannes industrielles. Nous sommes honorés que la valeur de notre conception exclusive de Shutter Valve soit reconnue et qu'elle ait été choisie pour réaliser d'importants investissements chez Clarke. »

Bill Dambrackas, président de Clarke, a déclaré : « Le marché mondial de 84 milliards de dollars des vannes industrielles n'a pas réellement connu de grande innovation. L'innovation est donc imprévue et son adoption est lente. Il est donc particulièrement encourageant pour nous que ces leaders prestigieux partagent notre vision. »

D'autres investisseurs de la table ronde des actions de préférence de série B de Clarke intègrent New World Angels (« NWA ») qui était l'investisseur principal de la table ronde des actions de préférence de série A de Clarke.

À propos de Saudi Aramco Energy Ventures (SAEV)

Saudi Aramco Énergie Ventures LLC (SAEV) est la filiale d'Aramco, la plus grande entreprise mondiale d'énergie et de pétrochimie entièrement intégrée. La SAEV, dont le siège est établi à Dhahran, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, a pour mission d'investir à l'échelle mondiale dans des start-up et des sociétés à forte croissance possédant des technologies d'une importance stratégique pour Aramco.

Pour de plus amples informations concernant SAEV, veuillez visiter le site www.saev.com.

À propos de Chevron Technology Ventures (CTV)

Chevron Technology Ventures soutient l'innovation et l'intégration des technologies émergentes au sein de Chevron. Nous recherchons des solutions commerciales innovantes et des technologies développées à l'extérieur de l'entreprise offrant la possibilité d'améliorer les opérations commerciales de base de Chevron et de soutenir leur déploiement et leur adoption chez Chevron.

Pour de plus amples informations sur CTV, veuillez visiter le site www.chevron.com/technology/technology-ventures.

À propos de Clarke Industrial Engineering

Clarke Industrial Engineering s'est engagée à révolutionner les vannes de régulation à l'aide de notre technologie exclusive de Shutter Valve, qui dessert un marché mondial des vannes industrielles de 84 milliards de dollars.

www.clarkeindustrialengineering.com

©2018 Clarke Industrial Engineering. Tous droits réservés. Clarke Industrial Engineering et Shutter Valve sont des marques commerciales de Clarke Industrial Engineering et peuvent être déposées auprès du Bureau américain des brevets et des marques. Toutes les autres marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Clarke Industrial Engineering
Mark Kacer, +1 (401) 667-7880
CFO/COO
Mark.Kacer@shuttervalve.com

Contacts

Clarke Industrial Engineering
Mark Kacer, +1 (401) 667-7880
CFO/COO
Mark.Kacer@shuttervalve.com