Diligent lance Governance Cloud, la suite la plus complète de solutions de gouvernance actuellement disponible sur le marché

Répondant aux exigences en constante évolution des grandes entreprises en matière de conformité et de gestion des risques, la solution Governance Cloud de Diligent permet aux conseils d'administration et aux équipes de direction de relever les défis les plus complexes

NEW YORK--()--Diligent Corporation a le plaisir de présenter Diligent Governance Cloud – la seule solution intégrée et sécurisée de gestion de la gouvernance en entreprise permettant aux sociétés de mettre en place une gouvernance optimale. À l'heure où les entreprises se complexifient et où les réglementations et les exigences de conformité se durcissent, Governance Cloud donne la capacité aux conseils d'administration et aux équipes de direction d'atténuer efficacement les risques et de satisfaire les attentes des dirigeants de l'entreprise.

Comme les politiques et activités de gouvernance occupent une place prioritaire dans l'agenda des entreprises, Diligent s'est aperçu que la plupart des solutions GRC (gouvernance, risques et conformité) sur le marché mettent trop l'accent sur les aspects risques et conformité, au détriment de la gouvernance. Ce déséquilibre place les dirigeants et les membres des CA dans une position de vulnérabilité, pouvant conduire à une détérioration de la réputation et à des répercussions commerciales négatives. Avec le lancement de Governance Cloud, Diligent corrige ce déséquilibre en étoffant sa gamme de produits afin de créer la première solution exhaustive de gestion de la gouvernance d'entreprise.

"Il n'a jamais été aussi important pour les dirigeants et les membres des conseils d'administration de traiter certaines questions pressantes, comme les cyber-menaces, les réglementations, la culture et l'éthique d'entreprise, et la pression constante sur la performance commerciale", déclare Brian Stafford, CEO de Diligent Corporation. "Nous savons que nos clients ont besoin de solutions élargies pour numériser plus facilement et gérer en toute sécurité l'éventail complet des responsabilités de gouvernance. Governance Cloud de Diligent est notre réponse aux attentes du marché pour une solution sécurisée et entièrement intégrée."

Gouvernance transformée au niveau des conseils d'administration: les solutions innovantes stimulent la collaboration et la confiance

Avec plus d'une décennie d'expérience en tant que leader sur le marché, et avec plus de 12 000 clients et 400 000 membres de conseils d'administrations et dirigeants au niveau mondial, Diligent a passé les deux dernières années à travailler avec ses clients pour mettre au point les diverses composantes de Governance Cloud. Cette solution exhaustive est conçue pour répondre aux besoins grandissants en termes de distribution sécurisée des documents des CA, de messagerie sécurisée, de conformité intégrée, d'évaluation des CA et de gestion des entités. Governance Cloud est la seule solution capable de satisfaire les exigences de gouvernance des grandes entreprises.

Deven Parekh, directeur général d'Insight Venture Partners, qui a collaboré avec Diligent en 2016 pour faire passer la société dans le secteur privé, et investisseur de renom dans les technologies, déclare: "En tant que membre de conseils d'administration d'un nombre important d'entreprises, petites et grandes, je suis bien placé pour constater le manque d'outils permettant aux CA d'être mieux informés sur les activités commerciales et d'avoir une meilleure visibilité sur les risques et la conformité. Je suis ravi de voir que Diligent continue d'innover et de fournir des solutions qui comblent ce vide évident sur le marché, grâce à une solution de gouvernance ciblée."

Les entreprises ont la possibilité de commencer avec l'application centrale Diligent Boards avant de passer à Governance Cloud, ou de démarrer directement avec la solution Governance Cloud élargie. Les clients actuels, qui vont d'entreprises figurant au Fortune 500 à des sociétés plus petites en phase de croissance, et issus d'horizons aussi variés que les services financiers, les technologies, l'enseignement et le secteur à but non lucratif, peuvent accéder en toute simplicité à l'ensemble des fonctionnalités proposées par Governance Cloud, tout en bénéficiant de l'assistance client primée de Diligent.

Rassemblant l'intégralité de l'offre de services de Diligent, Governance Cloud procure un accès centralisé et entièrement sécurisé aux documents pour les conseils d'administration et les équipes de direction, et met en place une plateforme éprouvée pour la communication et la collaboration numérique.

Governance Cloud bénéficie de l'assistance client inégalée de Diligent, de sa technologie facile à utiliser, et de la confiance gagnée au sein de l'industrie. Pour de plus amples renseignements sur Governance Cloud, rendez-vous sur https://diligent.com/governance-cloud.

À propos de Diligent

Diligent est le leader des solutions sécurisées de gouvernance et de collaboration destinées aux conseils d'administration et aux équipes de direction. Plus de 12 000 clients, répartis dans plus de 90 pays et sur les sept continents, font confiance à Diligent pour la distribution sécurisée de renseignements sensibles, afin de garantir les services de messagerie, la conformité intégrée, l'évaluation du conseil et la gestion de l'entité. La solution Governance Cloud est la seule à répondre aux besoins en pleine évolution en matière de gouvernance pour les grandes entreprises. Rendez-vous sur www.diligent.com pour plus d'informations.

À propos d'Insight

Insight Venture Partners est un fonds de gestion privée et de capital risque de premier plan à l'échelle mondiale, investissant dans les technologies logicielles et à forte croissance qui stimulent le changement en profondeur dans leur secteur d'activité. Fondée en 1995, Insight a levé plus de 18 milliards de dollars et investi dans plus de 300 entreprises à travers le monde. Insight se donne pour mission de trouver, de financer et d'œuvrer au succès de dirigeants visionnaires, en leur fournissant une expertise clé en main pour promouvoir leur succès à long terme. Pour plus d'informations à propos d'Insight et de l'ensemble de ses investissements, rendez-vous sur www.insightpartners.com ou suivez-nous sur Twitter @insightpartners.

MWWPR
Greg Nyhan, +1 646 215 6884