Sakura Hotel Co. ouvre un nouvel hôtel à Nippori pour accueillir les voyageurs internationaux avec des offres multiculturelles

TOKYO--()--Sakura Hotel Co., dont le siège est à Shinjuku, Tokyo, a ouvert l’hôtel Sakura Nippori près de la rue commerçante historique de Yanaka Ginza dans l’arrondissement de Bunkyo à Tokyo. Il s’agit de la cinquième inauguration d’hôtel de la chaîne Sakura Hotel and Hostel depuis l’an dernier. Les cinq hôtels sont ouverts 24 h/24 et 7 j/7 et disposent d’un personnel multilingue, 85 % des clients étant des visiteurs internationaux.

Les employés des hôtels Sakura offrent un niveau de prestation hors du commun, que l’on trouve rarement dans d’autres établissements. Tous les membres du personnel sont formés pour répondre aux diverses demandes des clients. Dans la plupart des hôtels, les responsabilités sont clairement définies. Par exemple, dans un hôtel typique, si un client s’adresse à un membre du personnel d’entretien pour une recommandation concernant un restaurant de ramen, il est habituellement poliment dirigé vers le concierge, même si le membre du personnel en question a connaissance d’un restaurant. Cependant, dans un hôtel Sakura, tous les associés sont habitués à résoudre rapidement les questions soulevées, quel que soit leur poste.

Alors que les cinq hôtels sont similaires par leur qualité de service et leur atmosphère internationale, le Sakura Hotel Nippori possède plusieurs caractéristiques uniques. Le bâtiment de cinq étages était autrefois un dortoir pour infirmières. En conséquence, les chambres ont un sol en tatami et ressemblent à des appartements ordinaires, semblables à ceux des résidents du quartier, et n’ont pas le style kitsch touristique des nombreux ryokan, ou auberges traditionnelles japonaises.

Le Sakura Hotel Nippori peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Au cours des six premiers mois d’ouverture de l’hôtel, celui-ci a accueilli deux groupes de plus de 100 invités et de nombreux groupes allant de 70 à 80 personnes.

L’hôtel dispose également d’un café ouvert 24 h/24 qui sert des plats du monde entier, permettant aux clients de se restaurer et de se détendre sans avoir à sortir, même s’ils arrivent tard le soir ou tôt le matin.

De nombreux clients laissent des recettes de leurs plats locaux, ou même montrent au personnel comment les préparer, de sorte que le café n’est jamais à court d’idées pour de nouvelles options. Le réfrigérateur est également bien approvisionné en bières du monde entier.

Pour en savoir plus sur Sakura Hotel Co., visitez https://www.sakura-hotel.co.jp, ou consultez l’article https://www.japantimes.co.jp/2018/02/02/special-supplements/hotel-welcomes-foreign-travelers-multicultural-offerings/#.WnQHBUxuKL8

Sakura Hotel Co.
Masayo Namiki, +81-3-53304566