GigaSpaces InsightEdge élue solution privilégiée de Stratecast | Frost & Sullivan

La solution est reconnue pour son architecture simplifiée destinée aux secteurs qui se jouent en millisecondes: les indicateurs analytiques en temps réel font l'unanimité, mais quelle architecture vous permettra d'atteindre votre objectif?

NEW YORK--()--GigaSpaces, un leader des plateformes de calcul en mémoire et de l'analytique de pointe, a reçu une mention spéciale de Jeff Cotrupe (Frost & Sullivan), dans son récent rapport Stratecast sur l'analytique en temps réel Les indicateurs analytiques en temps réel font l'unanimité, mais quelle architecture vous permettra d'atteindre votre objectif? Dans ce document, Cotrupe a désigné InsightEdge, la plateforme analytique de GigaSpaces, comme la solution privilégiée pour les marchés financiers, la cybersécurité, la technologie publicitaire, le détail/commerce électronique, la communication mobile, les médias, l'énergie, et de nombreux autres secteurs qui doivent s'adapter à une "économique en millisecondes".

"InsightEdge aide les utilisateurs à exploiter immédiatement des indicateurs dès que des données sont créées, pour permettre un traitement analytique en millièmes de seconde", déclare Cotrupe. "L'unification des données transactionnelles et analytiques en une seule couche transactionnelle robuste et cohérente ouvre la voie à une analyse en circuit fermé, avec laquelle des indicateurs ont un impact immédiat sur les applications connexes dans le but d'optimiser la valeur commerciale."

Le rapport se penche sur les manières d'élaborer une infrastructure soutenant l'analytique en temps réel, y compris les architectures comportant deux ou trois niveaux. Le rapport conclut qu'InsightEdge est l'approche privilégiée.

"La première étape pour obtenir des indicateurs analytiques en temps réel et exploiter l'IA et l'apprentissage machine, consiste à s'assurer que les données d'entreprise pertinentes au processus de décision sont correctes et disponibles pour le traitement analytique", déclare Nadav Finish, responsable de la technologie chez GigaSpaces. "Le rapport de Stratecast | Frost & Sullivan met en avant les avantages de notre architecture, ainsi que la synergie d'InsightEdge avec Spark et Kafka en source libre pour aider nos clients à transformer instantanément les indicateurs en action."

Les indicateurs analytiques en temps réel font l'unanimité, mais quelle architecture vous permettra d'atteindre votre objectif? (Everyone Wants ‘Real-Time Analytic Insights’ but Which Architecture Will Get You There?) aborde des défis et des opportunités qui se sont présentés avec les projets Apache Software Foundation et Incubators. Bien qu'Apache a joué un rôle considérable en faveur de l'analytique en temps réel, il a malheureusement créé une certaine confusion sur le marché vis-à-vis de produits complémentaires et/ou concurrents. Parmi les distributeurs mentionnés dans le rapports figurent la distribution Spark et d'autres grandes solutions en mémoire.

Pour de plus amples renseignements, ou pour obtenir un exemplaire complet du rapport, veuillez visiter https://lp.gigaspaces.com/reports/real-time-analytics-insights-by-frost-n-sullivan/.

À propos de GigaSpaces

GigaSpaces est le leader des plateformes de calcul en mémoire pour l’analytique rapide des données et le traitement optimale des opérations. Grâce à la plateforme GigaSpaces InsightEdge et à son moteur central XAP, les organisations sont équipées pour dépasser les obstacles complexes du big data et de l’analytique avancée afin de garantir un impact commercial en temps réel. Des centaines d’entreprises de premier rang et figurant au Fortune 500 du monde entier font confiance à GigaSpaces pour les services financiers, le commerce au détail, les transports, les télécoms, la santé, et d’autres domaines encore. GigaSpaces dispose de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.gigaspaces.com.

Fusion PR, pour le compte de Gigaspaces
Kayla Perkins, 646 452 7111