CTS lance le programme de maintenance moteur KC-10

Le contrat de neuf ans avec l'US Air Force est le tout dernier contrat à long terme de maintenance moteur attribué à CTS

FORT LAUDERDALE, Floride--()--CTS Engines, LLC, le leader mondial de la maintenance des réacteurs matures, a annoncé aujourd'hui avoir terminé l’évaluation de la capacité opérationnelle de l'US Air Force pour le programme des moteurs KC-10 de l'US Air Force. Cette tâche accomplie, CTS peut immédiatement commencer à fournir des services de maintenance, réparation et révision (MRR) à l’ensemble des moteurs CF6-50C2 équipant les avions ravitailleurs KC-10 Extender de l'US Air Force dans le cadre du contrat de maintenance du moteur KC-10 précédemment attribué. Le contrat de neuf ans, à livraison et à quantité indéterminées, a été attribué en 2017 à CTS et à son partenaire, Lockheed Martin Commercial Engine Services, Inc.

« Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui le démarrage du contrat de maintenance du moteur KC-10 », a déclaré Brian Neff, fondateur et PDG de CTS Engines. « Cette étape renforce encore la position de CTS en tant que leader du marché de l’offre de services de MRR pour moteurs matures et témoigne des compétences et du talent de notre équipe. Nous sommes déterminés à poursuivre et à accroître dans les années à venir notre position en tant que leader reconnu d’exceptionnels services de maintenance de moteurs matures. »

Le contrat KC-10 est le dernier d'une série de contrats à long terme de révision moteurs attribués à CTS au cours des douze derniers mois. Le double engagement pris par la société en matière de qualité et de valeur client a non seulement été reconnu mondialement par les principaux équipementiers, mais a également permis de remporter plusieurs contrats face à d'autres MRR affiliés et indépendants.

À propos de CTS :

Basée près de l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, CTS Engines est une station de réparation conforme aux exigences de la FAA et de la Partie 145 de l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), et est le leader mondial reconnu de l’entretien des moteurs parvenus à maturité. La société fournit des services de maintenance, de réparation, de révision et de test aux opérateurs commerciaux et militaires du monde entier. La détermination et le niveau d'excellence de CTS continuent d’être appréciés par l'ensemble de la communauté aéronautique internationale.

Pour en savoir plus, consultez le site http://www.ctsengines.com.

CTS Engines
Alejandra Meza, 954-889-0640