Sigma Systems nomme son vice-président en charge des ventes pour la région APAC

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a nommé Andrew Tan au poste de vice-président en charge des ventes pour la région Asie-Pacifique dans le but de soutenir la réussite et la croissance continues de la société dans la région.

M. Tan rejoint Sigma Systems après avoir travaillé pour Telit, un leader mondial de la facilitation de l’IdO, où il était responsable du développement commercial des comptes stratégiques (Plateformes IdO) tant au Moyen-Orient que dans la région Asie-Pacifique. Il a précédemment occupé les postes de directeur général et vice-président régional pour la zone Asie-Pacifique chez Tecnotree, de responsable des ventes de la solution BSS chez Huawei et de responsable régional des ventes pour la zone Asie-Pacifique chez NetCracker.

Simon Muderack, vice-président exécutif et directeur commercial chez Sigma Systems, a déclaré : « Les activités de Sigma se développent à l’échelle mondiale, en particulier sur le marché en croissance rapide de la région Asie-Pacifique. M. Tan possède une vaste expérience du développement des affaires et se trouve dans une position unique pour nous aider à croître sur ce marché. Je suis ravi d’accueillir M. Tan dans l’équipe Sigma. »

Andrew Tan a ajouté : « Sigma jouit d’une réputation de leader mondial dans les solutions logicielles à base de catalogue. Je suis convaincu que la société propose l’une des offres les plus complètes et les plus matures pour la prestation à base de catalogue, y compris ”du prospect au devis et à la commande” dans le cadre de multiples canaux et technologies réseau. Sigma travaille avec une liste impressionnante de fournisseurs de communications de niveau 1 dans la zone Asie-Pacifique et je me réjouis à l’idée d’étendre davantage notre implantation dans la région. »

Pour de plus amples informations au sujet de Sigma Systems et de ses produits primés, visitez www.sigma-systems.com.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays.

Le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique, et de partenaires de technologie et d'intégration dans plus de 100 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji, +1-416-943-9696
Responsable des communications d’entreprise
ou
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji, +1-416-943-9696
Responsable des communications d’entreprise
ou
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123