Breed Reply lance une nouvelle recherche paneuropéenne pour les sociétés du secteur IdO en phase initiale

Les candidats retenus dans le cadre de « Best in Breed 7 » recevront un financement considérable ainsi que le soutien solide du premier investisseur IdO d'Europe

LONDRES--()--Breed Reply, chef de file en matière d'investissement opérationnel actif dans les sociétés de l'internet des objets (IdO) en phase initiale, a lancé aujourd'hui une nouvelle recherche paneuropéenne pour des opportunités d'investissement dans le secteur IdO. C'est la septième fois que Breed Reply mène son programme « Best in Breed » dans lequel des startups aux produits IdO innovants et prometteurs sont invitées à présenter leurs cas d'investissement aux experts de Breed Reply. Les projets ayant retenus l’attention de l’équipe profiteront alors d’un financement et des services consultatifs et d’appui de la part Breed Reply.

Les candidats retenus présenteront leurs projets à une équipe jouissant d'une expérience approfondie dans l'expansion d'entreprise en phase initiale, d'une compréhension éclairée des différents marchés, d'antécédents reconnus dans le développement de canaux de vente et d’un solide ADN technologique.

L’appui et financement offerts par Breed Reply reflètent leur engagement en faveur des sociétés. En tant qu'investisseur opérationnel actif, le rôle de Breed Reply est d'accompagner les sociétés en phase initiale dans leur développement et préparation en vue de financements à venir. L'année dernière, un tiers des 18 sociétés d'investissement du portefeuille de Breed Reply ont levé au total plus de 50 millions USD dans un financement de série A auprès de grands investisseurs.

Dans le portefeuille en plein d'essor de Breed Reply, couvrant un éventail de secteurs et de pays, nombreuses sont les sociétés d'investissement découvertes lors d’éditions précédentes de "Best in Breed", programme lancé pour la première fois en 2014. C’est notamment le cas de :

Canard Drones (Drones, Espagne)   Inova Design (Santé et bien-être, R.-U.)
Cocoon (Maison connectée, R.-U.) Kokoon (Bien-être, R.-U.)
Connecterra (AgriTech, Pays-Bas) RazorSecure (Cybersécurité, R.-U.)
enModus (Construction intelligente, R.-U.) Senseye (IdO industriel, R.-U.)
Gymcraft (Bien-être, Espagne) Sentryo (sécurité industrielle, France)

Iotic Labs (plateforme IdO, R.-U.)

Wearable Technologies (sécurité et hygiène industrielles, R.-U.)

 

Emanuele Angelidis, CEO de Breed Reply : « Le programme "Best in Breed" s'avère un excellent moyen de trouver des startups IdO innovantes susceptibles de perturber les différents secteurs européens. Lors de la première édition de "Best in Breed", nous avons permis à de nombreuses entreprises d’accélérer leur croissance et d’attirer encore plus de financements de la part d'investisseurs majeurs. Nous sommes impatients de découvrir ce qui nous attend cette fois-ci. En règle générale, les candidats sélectionnés disposent d’une équipe talentueuse, d’une technologie capable de résoudre les problèmes de marché, et d'un modèle commercial durable et évolutif. »

Les sociétés avec un produit ou un service innovant dans le secteur IdO sont invitées à déposer leur candidature au programme « Best in Breed 7 » via le site de Breed Reply www.breedreply.com. Les dossiers peuvent être déposés jusqu'au 16 mars 2018.

-FIN-

À propos de Breed Reply

Breed Reply, l'investisseur opérationnel actif de Reply, finance et soutient le développement de sociétés en phase initiale dans le secteur de l'internet des objets (IdO) en Europe et aux États-Unis. Basée à Londres, avec des antennes opérationnelles en Allemagne et en Italie, Breed Reply soutient les entrepreneurs et les jeunes talents en mettant rapidement de nouvelles idées sur le marché. Cet engagement repose sur trois services fondamentaux : financement au niveau initial ; participation opérationnelle active avec un important savoir-faire, un transfert d'activités, et une expertise managériale et technologique ; et un soutien de mise sur le marché par le biais du vaste réseau Reply.

Breed Reply se spécialise dans les secteurs de la santé, le fitness et le bien-être, les constructions et les villes connectées, la sécurité, l'IdO industriel, les mégadonnées, les plateformes et les drones.

www.breedreply.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Redleaf Communications pour Breed Reply
Robin Tozer / Ian Silvera
+44(0)20 3757 6865
breed@redleafpr.com

Contacts

Redleaf Communications pour Breed Reply
Robin Tozer / Ian Silvera
+44(0)20 3757 6865
breed@redleafpr.com