La plateforme de crypto-monnaie Zloadr renforce son accessibilité mondiale grâce à de nouvelles options de langue

LONDRES--()--La crypto-plateforme de publication de premier plan Zloadr a annoncé le lancement imminent d'une sélection de contenus et d'outils en ligne populaires dans tout un éventail d'autres langues. Dans l'espoir d'améliorer l'accessibilité globale de Zloadr et de combler l'écart notable existant entre les informations en ligne et les négociants internationaux, certains aspects de la plateforme devraient être disponibles en espagnol, allemand, portugais, français, italien, indonésien, russe, chinois et japonais notamment.

La nouvelle des efforts constants de Zloadr à améliorer sa présence, sa visibilité et son accessibilité mondiales intervient au moment où l'intérêt des consommateurs pour la crypto-monnaie et la technologie blockchain va croissant dans le monde entier. Ceci souligne le besoin croissant des plateformes telles Zloadr d'élargir leurs services à l'international afin de répondre à une demande en augmentation croissante, ainsi qu'aux besoins, exigences et préférences de leur base de clients en plein développement.

De nombreux pays affichent désormais des signes indiquant qu'ils envisagent un crypto-avenir. En Espagne, la crypto-monnaie Dash (DASH) s'est associée à Bitnovo pour apporter la crypto-monnaie à plus de 10.000 détaillants espagnols; au Portugal, il a récemment été annoncé qu'aucun impôt ne sera réclamé sur les profits réalisés sur des crypto-monnaies; en Russie, la banque centrale a proposé la création d'une crypto-monnaie multinationale; au Japon, la crypto-monnaie est en passe d'être rapidement intégrée à la culture nationale.

Le déploiement initial de sélections multiples de langues couvrira certains des outils en ligne parmi les plus populaires de la plateforme et les services d'information qui sont souvent consultés par les utilisateurs internationaux de Zloadr. Ces caractéristiques incluent le calendrier ICO de Zloadr, un calculateur faisant office de convertisseur de crypto-monnaie, et la liste de capitalisations boursières de crypto-monnaies . On prévoit qu'à l'avenir de nouvelles caractéristiques et outils seront ajoutés à la liste des langues multiples.

L'équipe de Zloadr a choisi trois des outils en ligne les plus utiles et bénéfiques pour débuter son expansion. Le calendrier ICO dresse la liste des offres initiales de monnaies passées, actuelles et à venir, tandis que le calculateur de devises calcule la valeur de différentes crypto-monnaies afin d'aider les utilisateurs à identifier le moment le plus propice pour intervenir. Enfin, la liste des capitalisations du marché des crypto-monnaies affiche clairement les capitalisations correspondant à tous les tokens et monnaies en circulation, fournissant ainsi un aperçu exhaustif de l'état du marché.

Le lancement d'offres en plusieurs langues est la dernière de tout un éventail d'annonces d'expansion réalisées par l'équipe de Zloadr depuis le début de l'année. Au cours des toutes dernières semaines, Zloadr a également annoncé la conclusion d'un partenariat avec le quotidien nigérian The Guardian, qui vise à élargir la portée de leurs publications de crypto-nouvelles. Mais l'annonce peut-être la plus sensationnelle concernait un nouveau projet lancé par le fondateur de Zloadr: une plateforme intelligente de contrat appelée DocTailor.

L'équipe de Zloadr fait preuve d'un engagement permanent à trouver de nouvelles manières pour encourager l'adoption généralisée de la technologie blockchain et démontrer les bénéfices de la crypto-monnaie. Cette approche contribue à garantir que la plateforme demeure l'une des principales ressources mondiales d'informations sur les crypto-monnaies, offrant à ses utilisateurs les toutes dernières actualités et capitalisations du marché, ainsi qu'un support numérique aux négociants, qui inclue le calendrier multilingue ICO et sa calculatrice.

A propos de Zloadr

Zloadr est la première plateforme de publication numérique virale sur la blockchain et alimentée par des influenceurs. Zloadr distribue du contenu et génère des revenus pour les créateurs de contenu du monde entier.

Zloadr Limited
Dominic Brown, +44 7951 811 718