Progresser au rythme des technologies numériques de pointe : formation Blockchain et Apprentissage machine IA de Learning Tree

HERNDON, Virginie--()--Learning Tree International (OTCQX : LTRE) élargit sa formation aux technologies de l’information (TI) en proposant des solutions qui permettent de traiter les technologies numériques émergentes de la Blockchain et de l’Intelligence artificielle (IA).

« Learning Tree se réjouit de continuer d’élargir davantage sa formation TI selon les avancées réalisées dans le domaine des technologies numériques en fournissant une palette de solutions essentielle à ses clients », a déclaré président-directeur général de Learning Tree, Richard A. Spires. « Les avancées technologiques, telles que la Blockchain et l’Intelligence artificielle, redéfinissent les rôles professionnels et imposent de à définir de nouveaux ensembles de compétences. Ces nouveaux cours sont destinés à accompagner les professionnels qui apprennent comment exploiter ces technologies en tant qu’outils d’amélioration des processus d’entreprise. »

Afficher la proposition de formation initiale Blockchain de Learning Tree (3 nouveaux cours) ›

Afficher la proposition de cours initiale Apprentissage machine de Learning Tree :

La publication de ces options de formation répond directement à la pénurie de talents qui provient de la popularité croissante de ces technologies émergentes :

  • Le nombre d’offres d’emploi LinkedIn liés à la Blockchain et à la crypto-monnaie, telle que bitcoin, a augmenté de quatre fois en 2017.1
  • La demande de candidats à un emploi possédant des compétences IA s’est accrue de près de cinq fois depuis 2013, et cette courbe ascendante est censée se poursuivre.2
  • Tandis que la popularité de ces technologies ne cesse de s’étendre, la demande de professionnels formés en Blockchain et IA augmentera.

Ces nouvelles options de formation s’inscrivent dans le cadre de l’expansion stratégique de Learning Tree par le biais de partenaires, en plus de son développement de contenu sur mesure, afin d’évoluer au rythme des rapides développements transformationnels qui apparaissent dans l’univers numérique.

À propos de Learning Tree International

Créée en 1974, Learning Tree International est un prestataire de premier plan de services de formation pragmatique en technologies de l’information (TI) et en gestion, à l’intention des entreprises et des organismes gouvernementaux du monde entier, fournissant notamment des programmes en salle de classe, en direct en ligne et sur demande, et des solutions mixtes personnalisées.

Plus de 2,5 millions de professionnels ont enrichi leurs compétences grâce à la vaste bibliothèque exclusive de Learning Tree et au contenu de ses partenaires, notamment : le développement Web, la cybersécurité, la gestion des programmes et des projets, Agile, les systèmes d'exploitation, le réseautage, l'informatique en nuage, le leadership, etc.

Nous allons au-delà de la formation avec des solutions d'optimisation des effectifs : une approche moderne qui facilite l'adoption de compétences et accélère la mise en œuvre de processus techniques et opérationnels requis pour améliorer la prestation des services informatiques. Ces services comprennent : des évaluations de besoins, des analyses de lacunes en termes de compétence, des livraisons mixtes et des ateliers d'accélération animés par nos instructeurs spécialisés : des professionnels ayant plus de 15 ans d'expérience dans les domaines d'activité qu'ils enseignent.

Rejoignez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+ ou YouTube.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Les déclarations contenues dans le présent document et qui ne constituent pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes et les convictions actuelles de la direction concernant les développements futurs et leurs effets potentiels sur Learning Tree. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes intrinsèques, dont beaucoup sont difficilement prévisibles et échappent généralement au contrôle de Learning Tree. Rien ne garantit que les développements futurs relatifs à Learning Tree seront les mêmes que ceux envisagés. Learning Tree met en garde les lecteurs sur le fait qu'un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés, ou qui étaient implicites ou prévus par de telles déclarations prospectives. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, car elles sont fondées sur des hypothèses clés concernant les risques et les incertitudes à venir. Certains de ces risques et incertitudes qui pourraient affecter Learning Tree et ses activités, sans toutefois s'y limiter, sont les suivants : notre capacité à poursuivre nos activités ; notre capacité à obtenir des liquidités supplémentaires selon des montants et des conditions acceptables pour l'entreprise ; notre capacité à inverser notre tendance à la baisse des revenus d'un exercice à l'autre, les flux de trésorerie négatifs liés à l'exploitation et à maintenir la liquidité ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès nos nouvelles stratégies visant à augmenter les revenus et atteindre nos objectifs de réduction des coûts ; la concurrence ; les opérations internationales, y compris la fluctuation des devises ; attirer et retenir du personnel qualifié ; la propriété intellectuelle, notamment en ce qui concerne le besoin de défendre d'éventuelles réclamations pour contrefaçon ; la mise en place de partenariats avec des tiers fournisseurs de cours et / ou de matériel didactique ; la prestation et la planification efficaces des cours de Learning Tree ; le développement de technologies et l'introduction de nouvelles technologies ; le développement opportun, la présentation et l'acceptation par le client de nos cours et d'autres produits ; la majorité de nos actions ordinaires en circulation appartient véritablement à notre président et à son épouse ; les risques liés à la cybersécurité ; l'évolution des conditions économiques et du marché ; et les conditions météorologiques défavorables, grèves, actes de guerre ou de terrorisme et autres événements extérieurs. Learning Tree rejette toute obligation de mettre à jour les déclarations prospectives contenues dans le présent document pour refléter des événements, développements ou changements de circonstances à venir.

Afin d’aider le lecteur à évaluer les facteurs de risque des activités de Learning Tree qui pourraient entraîner l’obtention de résultats réels nettement différents de ceux qui figurent dans les déclarations prospectives, Learning Tree examine ces risques dans son Rapport annuel 2016 – Formulaire 10-K (« Formulaire 10-K »), sous l’article 1A, « Facteurs de risque », ainsi que dans les autres déclarations que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) (commission boursière américaine). Veuillez lire le Formulaire 10-K, y compris les Facteurs de risque qu’il renferme, qui est déposé auprès de la SEC et qui figure sur le site Internet de la SEC (https://www.sec.gov).

1 https://www.bna.com/blockchain-job-market-n73014474195/

2 http://www.governmentciomagazine.com/governments-next-talent-gap-workers-ai-skills

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Learning Tree International
Tricia Sacchetti
Vice-présidente, Marketing mondial
+1 703 925 5552
Tricia_Sacchetti@LearningTree.com

Contacts

Learning Tree International
Tricia Sacchetti
Vice-présidente, Marketing mondial
+1 703 925 5552
Tricia_Sacchetti@LearningTree.com