La crypto-plateforme Zloadr lance sa nouvelle calculatrice de devises

LONDRES--()--Zloadr, une des principales crypto-plateformes de publication à l'échelle mondiale, a annoncé le lancement d'un nouveau convertisseur de cryptomonnaies en ligne, qui vient s'ajouter à sa gamme actuelle d'outils numériques. La calculatrice fait office de convertisseur automatisé de devises internationales et de cryptodevises, pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de convertir rapidement et facilement un vaste éventail de devises fiduciaires émises par les gouvernements en un grand nombre de cryptomonnaies, et inversement. La calculatrice est conçue pour concurrencer les outils de conversion existants.

Selon les premières statistiques, le bitcoin (BTC) fait partie des cryptomonnaies les plus converties à l'heure actuelle, en accord avec la position qu'elle occupe au sommet du classement des capitalisations. Le bitcoin semble être le plus fréquemment mesuré face au dollar américain (USD) et à la livre britannique (GBP). L'ethereum (ETH), deuxième en termes de capitalisation, occupe également une place de choix parmi les utilisateurs.

La nouvelle calculatrice de devises de Zloadr a vocation à être un des convertisseurs en ligne les plus complets disponibles aujourd'hui sur internet, et couvrant non seulement les devises fiduciaires allant de l'afghani afghan (AFN) au dollar zimbabwéen (ZWL), mais aussi les cryptomonnaies telles que le bitcoin, le litecoin (LTC), l'ethereum, l'ethereum classic (ETC), le ripple (XRP), et le dash (DASH). Créé en 2015, Zloadr a réalisé une offre initiale de devise (ICO) de ses propres jetons l'année dernière, avant le lancement intégral de la plateforme de publication.

Le lancement de l'outil de conversion numérique de Zloadr emboîte le pas à la récente expansion de la plateforme sur les marchés internationaux, et constitue la dernière d'une longue série d'annonces prometteuses. Suite à un partenariat avec le quotidien The Guardian au Nigeria, et avec la phase préliminaire d'un nouveau projet de contrat connecté intitulé DocTailor, Zloadr a également annoncé que la société relancera d'ici peu des fonctionnalités choisies de son site internet, pour rendre les sections concernées disponibles en plusieurs langues, notamment en espagnol, allemand, portugais, chinois, japonais, indonésien et russe.

À l'heure où les cryptomonnaies et la technologie blockchain suscitent un intérêt grandissant en dehors des grands marchés tels que le Royaume-Uni et les États-Unis, Zloadr fait preuve d'une solide capacité à maintenir non seulement son niveau de pertinence, mais aussi son engagement vis-à-vis de ses utilisateurs internationaux, grâce à une gamme d'outils en ligne disponibles en plusieurs langues, ainsi qu'à son nouveau convertisseur de devises et de cryptomonnaies. Le Currency Calculator de Zloadr devrait également bénéficier d'options multilingues, tout comme l'ICO Calendar de la plateforme et son classement en temps réel des capitalisations des cryptodevises.

À propos de Zloadr

Zloadr est la première plateforme de publication numérique virale sur la blockchain et alimentée par des influenceurs. Zloadr distribue du contenu et génère des revenus pour les créateurs de contenu du monde entier.

Zloadr Limited
Dominic Brown