Teleperformance en Grèce remporte le prix de la meilleure solution multilingue aux European Contact Center & Customer Service Awards 2017

Ce prix récompense entre autres l’excellence du service, les programmes multilingues et le niveau de satisfaction des employés

PARIS--()--Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que ses opérations en Grèce ont été distinguées lors des European Contact Centre & Customer Service Awards (ECCCSA) 2017. Teleperformance en Grèce a remporté le prix du meilleur site multilingue, pour l’excellence de son service, le niveau de satisfaction de ses employés, ses capacités d’innovation continue et l’efficacité de ses opérations. Les trois hubs multilingues d’Athènes rassemblent 6 000 collaborateurs issus de 90 pays, qui servent dans 35 langues et dialectes une clientèle répartie sur plus de 140 marchés.

« Remporter un prix ECCCSA n’avait rien de facile cette année. Les candidats ont été confrontés à un jury très expérimenté et reconnu dans le secteur. Chaque candidat a été évalué sur deux épreuves : présentation devant jury et visite de site », déclare Ann-Marie Stagg, présidente des jurys ECCCSA.

« Le prix du meilleur site multilingue a été très disputé en 2017, avec de nombreux leaders internationaux parmi les candidats. Teleperformance en Grèce n’a pas volé son titre !, déclare Martin Teasdale, président du jury de la catégorie et directeur de la qualité chez BPA Quality UK. L’attention portée à l’implication des collaborateurs nous a impressionnés. Les sites et leur environnement sont superbes ainsi que les projets de développement. Nous avons eu grand plaisir à découvrir Teleperformance en Grèce, qui peut être très fier de cette belle victoire. »

« Nous sommes particulièrement ravis d’avoir été honorés par un prix aussi prestigieux pour notre travail en Grèce, déclare Yannis Tourcomanis, directeur général de Teleperformance CEMEA. Un tel degré d’excellence dans nos sites multilingues ne pourrait pas être atteint sans le travail, l’implication et la passion de toutes nos équipes à Athènes. C’est à chacun de leurs membres que je veux dédier ce prix. »

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, ajoute : « Au cours des dix dernières années, la Grèce est devenue une destination multilingue de premier plan pour les entreprises d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Nous avons eu un grand plaisir à voir notre équipe de Grèce saisir cette opportunité et devenir leader sur ce marché, en servant de trait d’union entre les marques et leur clientèle dans un vaste éventail de langues. Félicitations pour cette confirmation objective de votre réussite ! ».

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique et de l’acquisition clients (les core-services), mais également dans celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050 millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans 74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

RELATIONS PRESSE
AMÉRIQUES ET ASIE-PACIFIQUE
MARK PFEIFFER
TELEPERFORMANCE
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
EUROPE
IMAGE7
Tél : +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.fr
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
TELEPERFORMANCE
Tél : + 33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance en Grèce remporte le prix de la meilleure solution multilingue aux European Contact Center & Customer Service Awards 2017

Contacts

RELATIONS PRESSE
AMÉRIQUES ET ASIE-PACIFIQUE
MARK PFEIFFER
TELEPERFORMANCE
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
EUROPE
IMAGE7
Tél : +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.fr
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
TELEPERFORMANCE
Tél : + 33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com