La Financière Banque Nationale Inc. déploie l'accès de la plateforme de distribution de fonds à Neo Connect

La toute nouvelle plateforme de distribution de fonds canadienne passe la barre des 450 millions USD en ASG de fonds négociés

TORONTO--()--NEO Connect est ravi d'accueillir la Financière Banque Nationale Inc. (“FBN”) sur sa plateforme de distribution de fonds. Cette nouvelle tombe au moment où NEO Connect, la première plateforme de distribution canadienne des prospectus et des fonds privés/Offering Memorandum (OM), passe la barre des 450 millions USD en ASG.

“La Banque Nationale était parmi les premières à adopter la plateforme, et nous sommes particulièrement ravis de renforcer notre partenariat avec FBN Inc. en les accueillant sur NEO Connect,” a déclaré Jos Schmitt, President & CEO, NEO. “FBN Inc. a clairement reconnu l'importance de cette solution révolutionnaire, qui rend l'achat de fonds plus efficace pour les courtiers, leurs conseillers et, finalement, pour l'investisseur final.”

NEO Connect compte aujourd'hui 45 fonds négociés sur plateforme (FNP) composés de 43 prospectus et 2 fonds OM disponibles sur la plateforme accessible à de nombreux courtiers d'investissements. Les FNP sont uniques dans le sens où ils se négocient et se règlent exactement comme des titres cotés ou des fonds négociés en bourse (FNB), selon un processus simplifié éliminant une série de coûts inutiles.

“Notre croissance rapide et la confiance témoignée affirment notre volonté de rencontrer les besoins des investisseurs canadiens avec de nouvelles solutions technologiques qui répondent aux défis de l'industrie,” a ajouté Jos Schmitt. “Le fait de doubler notre ASG au cours des six derniers mois est en soi un accomplissement majeur, et notre équipe se fixe déjà vers la prochaine étape significative.”

C'est au terme d'un projet pilote convainquant tout au long de 2017 que la FBN Inc. a décidé de déployer l'accès intégral à NEO Connect.

À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d’un actif de 246 milliards de dollars au 31 octobre 2017, La Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos de NEO Connect

L'accès à NEO Connect est disponible gratuitement pour tous les courtiers en placement canadiens. Un essai de courtage initial peut être demandé et mis en place dans les 24 heures. La parfaite fluidité d'intégration permet aux concepteurs de fonds de se préparer à traiter les transactions en un rien de temps. Pour prévoir un essai ou pour en savoir plus, veuillez contacter gratuitement notre centre d'assistance aux investisseurs au +1 844 567 6424, ou visiter: https://www.aequitasneo.com/en/connect/neo-connect

NEO Connect est la nouvelle plateforme de distribution de fonds du Canada lancée en mai 2016 et conçue par la branche créative d’Aequitas Innovations. Aequitas est la société mère de la NEO Bourse, un nouveau marché boursier canadien utilisant un modèle audacieux qui met au premier plan les investisseurs, les entreprises levant des capitaux et les courtiers. Aequitas Innovations a été créée par un groupe diversifié d'investisseurs de renom, représentant tous les intervenants sur les marchés financiers canadiens. Pour plus d'informations, veuillez visiter :https://www.aequitasneo.com/en/connect/neo-connect.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : twitter | linkedin | facebook

Médias :