Sigma Systems nomme son vice-président en charge des ventes pour l'Amérique du Nord

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels basés sur catalogue, a le plaisir d'annoncer la nomination de Steve Pozzobon au poste de vice-président en charge des ventes pour la région Amérique du Nord.

Steve quitte Openet Software, un fournisseur de solutions B/OSS et de gestion connectée des données, où il occupait la fonction de vice-président principal en charge des ventes pour les Amériques. Auparavant, Steve avait passé 11 ans chez Cisco Systems à des postes variés, et travaillant avec des fournisseurs de communications de premier rang. Il compte plus de 25 années d'expérience dans l'industrie des communications.

"Les activités de Sigma connaissent un développement mondial, avec notamment une solide poussée sur le marché nord-américain. Steve jouit d'une expérience approfondie dans les solutions B/OSS au sein de l'industries des communications, et il a le profil idéal pour répondre aux attentes de notre clientèle et nous propulser sur ce marché crucial. Je suis ravi d'accueillir Steve dans l'équipe de Sigma", déclare Simon Muderack, vice-président exécutif et directeur commercial chez Sigma Systems.

Et Steve Pozzobon d'ajouter: "J'ai consacré ma carrière à aider les fournisseurs de services de communications à obtenir des résultats tangibles et une différenciation compétitive sur le marché, tout en dirigeant et en inspirant des équipes d'exception. Sigma peut compter sur une excellente renommée avec son logiciel primé basé sur catalogue, qui permet aux fournisseurs de services communicationnels, aux villes connectées, aux sociétés IdO et aux entreprise hi-tech de s'élancer sur la voie du numérique. Je suis ravi d'intégrer l'équipe de Sigma et d'aider la société à pérenniser une croissance soutenue."

Pour des plus amples renseignements sur Sigma Systems et ses produits primés, veuillez visiter www.sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Le portefeuille de la société couvre l’ensemble des produits d’entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes et d’approvisionnement. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, et de partenaires de technologie et d’intégration dans plus de 100 pays.

Sigma Systems
Noor Manji, +1 416 943 9696
Responsable de la communication d'entreprise
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123

Sigma Systems
Noor Manji, +1 416 943 9696
Responsable de la communication d'entreprise
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123