Diebold Nixdorf modernise sa solution de gestion de la propriété intellectuelle en adoptant la plateforme ANAQUA

Un accord avec un leader mondial illustre l’expansion d’Anaqua en cours en Europe

BOSTON--()--Anaqua, Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de gestion de la propriété intellectuelle (PI), a annoncé aujourd’hui que Diebold Nixdorf a choisi la plateforme ANAQUA pour gérer son portefeuille mondial de PI depuis ses sites aux États-Unis et en Allemagne.

Diebold Nixdorf, une société de logiciels et de services financiers leader mondial dans le secteur des distributeurs automatiques de billets (DAB), aura recours au logiciel et aux services d’Anaqua pour gérer l’ensemble de son portefeuille de propriété intellectuelle, notamment ses brevets, ses marques déposées, ses designs et ses inventions. Diebold Nixdorf, qui gère plus de 5 000 brevets et marques déposées actifs, employait auparavant deux systèmes différents pour la gestion de sa propriété intellectuelle.

« Notre société poursuit sa croissance à un rythme soutenu dans le monde, nous étions donc à la recherche d’un système PI à la pointe de la technologie, incluant des outils d’analyse et des tableaux de bord », indique Edward Crooks, vice-président et conseiller exécutif PI chez Diebold Nixdorf. « Nous avons été très impressionnés par la solution PI complète proposée par Anaqua, avec ses services intégrés, l’automatisation des flux de travail et l’intégration des conseils externes. »

Diebold Nixdorf est le résultat de la fusion de Diebold, Incorporated et de Wincor Nixdorf en août 2016. L’entreprise mondiale est présente dans plus de 130 pays, avec environ 25 000 employés dans le monde. L’entreprise possède des bureaux à North Canton, Ohio, aux États-Unis, et à Paderborn, en Allemagne.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par le premier fabricant mondial de distributeurs de billets et de systèmes de paiement », déclare Bob Romeo, PDG d’Anaqua. « Nos équipes en Allemagne et aux États-Unis sont impatientes de les aider à poursuivre l’accélération de leur rythme d’innovation et à gérer leurs actifs PI mondiaux plus efficacement. »

À propos d’Anaqua

Les sociétés les plus innovantes du monde innovent avec Anaqua. Sa plateforme simplifiée offre à la fois des aperçus d’analyses big data, des outils essentiels, des flux conformes aux bonnes pratiques et des services avancés. Le logiciel Anaqua gère aujourd’hui près de 25 % de la propriété intellectuelle mondiale. Parmi les grandes marques les plus connues et les produits les plus innovants, nombreux sont ceux qui ont été conceptualisés, évalués, protégés et monétisés par l’intermédiaire de la plateforme ANAQUA. Fondée en 2004 par des cadres spécialistes de la propriété intellectuelle chez The Coca-Cola Company, Ford Motor Company et British American Tobacco, Anaqua est une entreprise privée basée à Boston (États-Unis), qui possède des bureaux partout en Europe et en Asie. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.anaqua.com.

À propos de Diebold Nixdorf

Diebold Nixdorf, Incorporated (NYSE : DBD) est leader mondial dans les systèmes de commerce connectés utilisés chaque jour par des millions de consommateurs des secteurs de la finance et de la vente au détail. Ses solutions logicielles font le lien entre les mondes physiques et numériques des transactions en espèces et des transactions commerciales de façon pratique, sûre et efficace. En tant que partenaire d’innovation pour quasiment tous les établissements financiers du top 100 mondial et la majorité des groupes du top 25 de la grande distribution, Diebold Nixdorf fournit des services et des technologies sans équivalents et essentiels pour évoluer dans un paysage de consommation en perpétuel changement.

Voir www.DieboldNixdorf.com pour plus de renseignements.

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, +1 (617) 375-2626
Responsable relations publiques chez Anaqua
acatinella@Anaqua.com

Contacts

Anaqua
Tony Catinella, +1 (617) 375-2626
Responsable relations publiques chez Anaqua
acatinella@Anaqua.com