Digi Communications N.V. annonce la publication du Rapport d'actes juridiques réalisé par DIGI Communications N.V., conformément à la loi roumaine n° 24/2017 et la règle n° 1/2006 de la CNVM (...)

BUCAREST, Roumanie--()--Digi Communications N.V. annonce la publication du Rapport d'actes juridiques réalisé par DIGI Communications N.V., conformément à la loi roumaine n° 24/2017 et la règle n° 1/2006 de la CNVM, et le Rapport d'assurance limitée indépendant sur les informations contenues dans les rapports actuels émis par la Société en vertu de la loi 24/2017 (Article 82) et du règlement n° 1/2006

Digi Communications N.V. (« Digi » ou la « Société ») annonce que le 26 janvier 2018, la Société soumettra à la Bourse des valeurs roumaine (« BVB ») le Rapport d'assurance limitée indépendant sur les informations contenues dans les rapports actuels émis par la Société conformément aux dispositions prévues par la loi 24/2017 (Article 82) et le règlement n° 1/2006 pour le 2ème semestre 2017 . Ce rapport est également disponible sur le site Internet de la Société.

Pour tout détail concernant les rapports, veuillez accéder aux sites Internet officiels indiqués par Digi : www.digi-communications.ro (Rubrique Relations avec les investisseurs).

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac