FlexTrade intègre BestX Trade Analytics dans FlexTRADER EMS

Renforcement des capacités d'exécution du marché des changes de Best sous MiFID II

LONDRES--()--FlexTrade Systems (@FlexTrade), un leader mondial des systèmes d'exécution multi-actif et de gestion des ordres, a annoncé aujourd'hui l'intégration de la solution d'analyses de marché Trade Analytics de BestX pour le marché des changes à sa solution FlexTRADER EMS. Grâce à une interface entièrement interactive, les utilisateurs peuvent utiliser BestX pour analyser l'exécution de leur marché des changes en temps réel, en toute transparence, pour permettre une meilleure prise de décision et répondre aux besoins de conformité de la norme MiFID II en matière de transactions du marché des changes.

"Nous sommes très heureux de notre partenariat avec BestX qui fera bénéficier nos clients de leurs capacités d'analyse avancées", a déclaré Marek Lewandowski, directeur des ventes du marché des changes chez FlexTrade au Royaume-Uni.

Mode de fonctionnement

Chaque transaction sur le marché des changes effectuée au sein de FlexTRADER peut être transférée en direct à BestX où les utilisateurs pourront analyser son rendement en temps réel. Grâce à l'application nuagique de BestX, les clients peuvent gérer eux-mêmes la suite complète des analyses BestX sur une seule transaction ou sur l'ensemble de leur portefeuille. "Nous sommes ravis d'offrir une connectivité clients commune entre BestX et FlexTRADER, en automatisant davantage l'expérience utilisateur visant à plus d'efficacité et de transparence au bénéfice du client", a déclaré Oliver Jerome, cofondateur de BestX. "Avec un partenaire comme FlexTrade, nous nous rapprochons de notre objectif pour devenir la norme de l'industrie en matière d'analyse des coûts de transaction du marché des changes."

Conformité à la directive MiFID II

Selon MiFID II, les entreprises sont tenues de prendre "toutes les mesures requises" pour réaliser la meilleure exécution possible en faveur de leurs clients, de manière éprouvée et transparente, tout en tenant compte de plusieurs facteurs d'exécution. BestX promeut une solution transparente concernant ces exigences buy-side grâce à une gamme complète de rapports automatisés et personnalisables pour les services en charge de la conformité, les régulateurs, les propriétaires d'actifs et les contreparties, ainsi que la déclaration ad hoc par portefeuille/courtier/devise/valeur.

"Maintenant que la législation concernant la norme MiFID II est pleinement en vigueur, les clients veillent à ce que le respect des exigences réglementaires ne crée pas de travail supplémentaire aux salles de marché", a poursuivi M. Lewandowski. "Cette nouvelle intégration de FlexTRADER à BestX permet aux clients de s'assurer que tout est fait pour réaliser la meilleure exécution possible sans perturber leur flux de travail."

BestX

BestX est une société technologique indépendante qui offre des analyses innovatrices permettant aux clients de définir et enregistrer la meilleure exécution possible en matière de change. Pour de plus amples informations, visitez www.bestx.co.uk.

À propos de FlexTrade Systems

Fondée en 1996, FlexTrade Systems figure comme un pionnier dans le secteur des plates-formes de transaction algorithmique des courtiers neutres pour les actions, le change et les dérivés cotés. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade a une clientèle mondiale couvrant plus de 200 sociétés buy-side et sell-side, parmi lesquelles les plus grands fonds de couverture, des gestionnaires d'actifs, courtiers en marchandises, banques d'investissement et courtiers institutionnels. Pour de plus amples informations, visitez notre site FlexTrade Systems sur www.flextrade.com.

FlexTrade Systems
Alexis Horsburgh, +44 (0) 203 893 7933