La Société Canon Medical Systems Participe au Salon Arab Health 2018

OTAWARA, Japon--()--La Société Canon Medical Systems prendra part au Salon Arab Health 2018 à Dubaï (UAE) du 29 janvier au 1er février 2018.

Canon Medical Systems présentera des équipements d'imagerie diagnostique comprenant 16 coupes CT Aquilion Lightning, Aplio i 800 et un système de diagnostic par ultrasons Aplio i 700 à exposer et à démontrer. Dans ce Salon la société montrera également la toute dernière technologie de l'IRM et du système Angio avec diverses données cliniques.

« Nous avons changé notre raison sociale de Toshiba Medical Systems à Canon Medical Systems le 4 janvier 2018. Notre part au Japon est n°1 et nos produits et services sont fournis à plus de 140 pays. Nous disposons d'un service technique et d'une équipe d'assistance à Dubaï, dirigée par un ingénieur japonais, ainsi que d'un entrepôt, ce qui nous permet de fournir une maintenance rapide et un service après-vente dans toute la région. Nous sommes toujours engagés à soutenir un diagnostic précis, offrir les solutions d'imagerie diagnostique de pointe pour fournir des soins hautement efficaces en matière de soins de santé, et contribuer à des systèmes de santé haute performance dans les UAE et les pays du Moyen-Orient », a déclaré Toshio Takiguchi PDG de Canon Medical Systems.

Canon Medical Systems fournit des systèmes d'imagerie et de diagnostic in-vitro à plus de 140 pays à travers le monde, et s'engage à continuer à fournir des solutions intelligentes pour protéger des vies précieuses selon la philosophie d'entreprise Made for Life (Fait pour la vie).

 
Faits rapides - Notre pavillon au salon Arab Health 2018
Calendrier   29 janvier - 01 février 2018
Lieu du Salon Dubaï International Convention & Exhibition Centre, Dubaï, UAE
Lieu du pavillon Salle de Cheikh Saeed S1. D30
Produits clés à
présenter
CT (Modèles réels) Aquilion Lightning

UL (Modèles réels) Aplio i800, Aplio i 700, Aplio 500 V7

Technologie de l'information médicale : Poste de travail

Les dernières technologies à présenter sur les moniteurs

TDM : Aquilion ONE Genesis
RM : Vantage Galan 3T
    RX : Ultimax-i
 
 

À propos de la société Canon Medical Systems

Canon Medical offre une gamme complète de solutions d'imagerie médicale pour diagnostic, y compris l'échographie, la tomodensitométrie, la radiographie et la résonance magnétique, à travers le monde. Le 4 janvier 2018, Toshiba Medical a changé le nom de son entreprise en Canon Medical Systems. En réponse à notre philosophie « Made for Life » (Fait pour la Vie), les patients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Notre mission est de fournir aux professionnels de la santé des solutions qui soutiennent leurs efforts en contribuant à la santé et au bien-être des patients dans le monde entier, de sorte que toutes nos solutions leaders de l'industrie offrent une qualité de vie enrichie.
Veuillez visiter le site Web de Canon Medical Systems sur https://global.medical.canon

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour tout renseignements :
la Société Canon Medical Systems
Kazufumi Ishiyama, +81-3-6369-9674
Département de Communication d'Entreprise

Contacts

Pour tout renseignements :
la Société Canon Medical Systems
Kazufumi Ishiyama, +81-3-6369-9674
Département de Communication d'Entreprise