Le Modèle Unique de Chaîne d'Approvisionnement Evolutif en GNL d'AG&P Ouvrira les Portes des Opportunités du Marché de la production d'Energie à Gaz Naturels dans les Economies Gazières en Développement

Approche innovante mise en lumière à l'Assemblée Energétique de l'Asie-Pacifique 2018

Le Modèle unique de chaîne d'approvisionnement d'AG&P ouvrira les portes des opportunités du marché de la production d'Energie à gaz naturels dans les économies gazières en développement (Graphique: Business Wire)

SINGAPOUR--()--AG&P (Atlantic, Gulf and Pacific Company), la société basée aux philippines à l'avant-garde du développement de solutions pragmatiques de livraison de Gaz Naturel Liquéfié(GNL) de bout en bout, affirme que l'agrégation de la demande est la clé de la croissance et du déblocage du marché du gaz.

Le secteur de l’énergie continue d'être le principal facteur moteur de la croissance de la demande mondiale en gaz. Cependant, les centrales électriques à combustible liquide sont généralement trop petites pour être desservies séparément de façon autonome. Tirant parti de ses solutions novatrices et standardisées de la chaîne d'approvisionnement en GNL &P, AG&P regroupe la demande courante pour atteindre le débit minimum requis pour ouvrir les marchés de production d'énergie à partir de gaz naturels.

AG&P fournit singulièrement une solution entièrement intégrée, partant de l'approvisionnement en GNL jusqu’à la livraison sur le dernier kilomètre, simplifiant ainsi la décision de changer de source d'énergie et la rendant commercialement convaincante pour ses clients. Le modèle d'affaires d'AG&P est unique en ce qu'il regroupe sous une même plateforme, la conception /l'ingénierie du GNL, la technologie innovante, la fabrication, la gestion de projet, le marketing local et les opérations. Grâce à ses passerelles de terminaux, AG&P livre du GNL / gaz naturel à ses clients.

« La plupart des centrales électriques à combustible liquide sont situées à distance et isolées du réseau principal. Tirant parti de nos conceptions normalisées et de notre approche modulaire de construire des terminaux développés dans le centre d'ingénierie d'AG&P à Houston, au Texas, AG&P élimine non seulement les coûts d'ingénierie coûteux et sur mesure, mais réduit considérablement le temps de construction. Nous offrons la rapidité de développement, l'accès à de nouvelles et diverses options d'approvisionnement en gaz, la rentabilité, la compétitivité des prix et la flexibilité pour soutenir l'expansion des énergies renouvelables dans le mix énergétique », a déclaré M. Abhilesh Gupta.

AG&P développe activement des opportunités intégrées de production de l’énergie à partir du gaz naturel alimenté par le Gaz Naturel Liquéfié (GNL) dans l'Asie du Sud, les Amériques et l'Afrique.

A Propos d’AG&P

Basée aux Philippines, la société de l'Atlantique, du Golfe et du Pacifique à Manille (AG&P) est à la pointe de la révolution des infrastructures du Gaz Naturel Liquéfié (GNL) en fournissant aux clients du gaz ou du GNL via des terminaux de réception GNL intégrés et leurs chaînes d'approvisionnement. AG&P conçoit, fabrique, finance, loue, exploite et entretient des terminaux de stockage et de regazéification, des actifs liés au GNL, des terminaux et des navires. De l'approvisionnement en gaz à la livraison sur le dernier kilomètre, AG&P s’avère être l'intégrateur unique qui rassemble toutes les parties afin de livrer des projets pour un coût d'investissement inférieur et pragmatique.

AG&P a été, pour plus de 118 ans, un chef de file mondial des solutions d'infrastructure, fournissant des produits modularisés de pointe et des services de support aux secteurs de l'énergie, des ressources et de l'industrie. AG&P modularise l'infrastructure des raffineries, des installations d'exportation et d'importation de GNL, des centrales électriques, pétrochimiques et minières, en construisant jusqu'à 125 000 tonnes de modules denses et complexes chaque année.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site www.agp.ph.

Note : AG&P a prononcé une allocution à l'Assemblée du Conseil Asie-Pacifique de l'énergie lors de la cérémonie de remise de ses prix à Singapour le mercredi 24 janvier. Pour obtenir une copie de la présentation, veuillez visiter http://agp.ph/trade.html.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations Publiques de Ying
Reisha Nagrani | Directrice des Relations Publiques et des Médias Sociaux
Mobile: +65 96163994
SDA: +65 31575608
reisha.nagrani@yingcomms.com
ou
AG&P
Dianne Elaine O. Perez
Directrice | Marketing et Communications
Mobile: +63 (998) 966 5839
DID: +63 (43) 740 5800 local 5399
dianne.ozaeta@agp.ph

Contacts

Relations Publiques de Ying
Reisha Nagrani | Directrice des Relations Publiques et des Médias Sociaux
Mobile: +65 96163994
SDA: +65 31575608
reisha.nagrani@yingcomms.com
ou
AG&P
Dianne Elaine O. Perez
Directrice | Marketing et Communications
Mobile: +63 (998) 966 5839
DID: +63 (43) 740 5800 local 5399
dianne.ozaeta@agp.ph