ABIVAX : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ AU 31 DECEMBRE 2017

PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par ABIVAX (Paris:ABVX) (ISIN : FR0012333284, Mnemo : ABVX) à la société TSAF – Tradition Securities And Futures – en date du 26 juin 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 31 décembre 2017 :

• 34 050 actions
  • 336 617,93 €

Il est rappelé que, lors du bilan semestriel au 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 33 500 actions
  • 337 677,40 €

ABIVAX est une société innovante de biotechnologie qui cible le système immunitaire pour éliminer des maladies virales. ABIVAX dispose de trois plateformes technologiques : une plateforme « antivirale », « stimulation immunitaire » et « anticorps polyclonaux ». Son produit le plus avancé, ABX464, est actuellement en Phase II d’étude clinique afin d’évaluer sa capacité à devenir un élément de rémission durable du VIH/SIDA. ABX464 est une nouvelle molécule administrée par voie orale qui inhibe la réplication virale via un mode d’action unique et qui présente indépendamment un fort effet anti-inflammatoire. ABIVAX développe également un candidat immunostimulant en phase clinique ainsi que plusieurs candidats précliniques pour d’autres cibles virales (Virus Respiratoire Syncytial, Virus de la Grippe, etc.). Plusieurs de ces composés sont susceptibles d’entrer en phase de développement clinique dans les 18 prochains mois. ABIVAX est cotée sur le compartiment B d’Euronext à Paris (ISIN : FR0012333284 – Mnémo : ABVX). ABIVAX est éligible au PEA-PME.

Pour plus d'informations sur la société, rendez-vous sur : www.abivax.com

Suivez-nous sur Twitter @ABIVAX_

ABIVAX