Le premier stylo Crypto au monde disponible à un prix avantageux jusqu'au 2 février seulement

All Ancora Fountain Pens have 18K gold nibs (Photo: Ancora)

MILAN--()--Ancora, l'un des plus ancien fabriquant de stylos italien, annonce les derniers jours de la vente de cet instrument d'écriture unique – Le stylo Bitcoin. Le premier stylo Crypto au monde sera seulement disponible durant la phase de production jusqu'au 2 février à un prix de 1 000 $ au lieu du prix de vente final de 2 250 $.

La société fut établie en 1919 par Giuseppe Zanini pour produire des stylos offrant les critères de qualité exceptionnels italiens. Depuis sa création, Ancora poursuit sa production de stylos fabriqués à la main avec des pierres précieuses et des matériaux uniques, comme le titane, l'ébonite, le marbre et la lave. Même le panneau de bois de la cabine première classe du Titanic fut utilisé pour le corps du stylo portant le même nom. Depuis près d'un siècle, les utilisateurs de stylos Ancora griffonnent en laissant glisser légèrement leurs plumes d'or sur le papier.

Pour l'amateur de Bitcoin, la société milanaise propose actuellement une édition limitée de 888 stylos à bille Bitcoin et 88 stylos à encre Bitcoin, dotés d'une plume en or 18 carat, pouvant se transformer en un bel investissement.

En général, les articles d'éditions limitées ont la cote sur le marché des objets de collection de luxe. Les stylos Ancora vendus en 1999 à l'occasion du 80ème anniversaire valent actuellement des milliers de dollars sur eBay. Les stylos colorés d'Ancora produits dans les années 1930 sont toujours fort prisés par les collectionneurs.

Le stylo Ancora de la série limitée Bitcoin est disponible à un prix avantageux durant la phase de production allant du 5 janvier au 2 février 2018. Seulement 976 amateurs de Bitcoin dans le monde auront la chance d'investir dans un stylo de la série limitée de stylos Bitcoin d'Ancora. Les stylos peuvent être payés en Bitcoin, en Ethereum, en Euros ou en dollars américains. Le stylo Bitcoin fait partie d'une série de stylos Crypto. Rendez-vous sur la page Telegram d'Ancora et votez pour le stylo Crypto que vous souhaiteriez acquérir.

Pour plus d'information - www.bitcoinpens.com et www.ancora1919.com.

Contact média :
Ancora